Y’A DES JOURS COMME ÇA...

Publié le par Marlou

Après être une fois de plus passée par chez Darkgally (http://www.voguemagalere.com/), je me suis dit que moi aussi j’allais vous raconter mes petits déraillements du moment...

 

Alors voilà...et c’est tous les jours comme ça...

 

À peine levée, je descends les marches non, non, non je ne me vautre pas, je me rends dans mon salon et me rends compte que mes fleurs sont fanées. Pour ne pas en mettre partout, je décide donc d’apporter la poubelle jusqu’au vase pour mettre les fleurs dedans...jusque là, tout va bien! Donc Marlou va dans la cuisine chercher la poubelle...et...la renverse bien sûr partout dans la cuisine, sur la table et tout et tout...bref, tout ça à jeun et au saut du lit...

 

Quoi d’autre...je vais régulièrement depuis que «je suis deux» faire les courses...oui mais sans argent! Pfff, demi-tour...

 

Je me prépare des cafés au lait en mettant le café dans une tasse et le lait dans une autre...quoi c’est pas comme ça qu’on fait le café au lait?! Ah ouai faut mélanger, «j’m’est dit aussi han!» 

 

Je fais les courses en plusieurs fois parceque oui, malgré ma liste, j’oublie l’essentiel! Donc redemi-tour! Et on se motive!!! 

 

Enfin vous voyez, je m’amuse comme une p’tite folle! «Folle» oui, c’est le mot! 


 

 

 

Commenter cet article

monde d'olivia 10/04/2011 22:03



mdr ! excellent (mais sûrement fatigant à force...)


j'vais pas te rassurer, pour le retour de grossesse de ma collègue c'était pire que pendant les 9 mois!!!!!!!!!!!!! plus de neurones du tout lol


elle commençait à se lever pour faire un truc et pouf ! elle savait plus quoi ! idem en prenant quelque chose dans son sac, en travaillant et quand elle me parlait ! lol



Marlou 11/04/2011 10:32



Aie...bah c'est pas gagné alors! Fallaiiiiiiiiiiit paaaaaaaaas m'le dire!!! Rhooooooo! 



DarkGally 10/04/2011 20:28



Tu t'amuserais pas si t'étais tous les jours normale, crois moi ! Remarque faut que j'essaye pour voir :p



Marlou 11/04/2011 10:30



Ah oui c'est sûr, au moins y'a pas de routine chez les Chou!  Oh nan, essaie pas Dark...ça nous amuserait
plus! 



écureuil bleu 10/04/2011 15:47



Ce genre d'étourderie m'arrive aussi...



Marlou 10/04/2011 17:23



Ouf...j'me sens moins bête... Bizzz



Sékateur 09/04/2011 22:03



Arrête de tout mettre sur le dos du p'tit bout, il n'y est pour rien du tout !



Marlou 10/04/2011 09:48



Mdr...mais c'est le médecin qui l'a dit! Un jour où je lui ai dit "j'espère que cacahuète ne souffre pas trop de tout ça?!" il m'a répondu..."ah non mais vous ne comprenez pas, c'est À CAUSE DE
CACAHUÈTE que vous êtes dans un tel état"...ah bon ok! Merciiiiii p'tit bout!!! 



Déficience Mentale 09/04/2011 19:57



Au moins, si dans ta tête tout baigne ! :) Non ? C'est le principal ! ZEEEEN


Bisouilles à toi



Marlou 10/04/2011 09:47



Ah oui ça pour être zeeeeeen, je n'y ai jamais été autant! 


Biz p'tit loup!