VACANCES RESSOURÇANTES...PREMIÈRE PARTIE...

Publié le par Marlou

...au pays des volcans, j’ai nommé l’Auvergne! Ce fut une découverte pour moi qui ne connaissait pas cette région. De belles balades, des baignades, des visites, du soleil un peu trop si j’ai le droit de me plaindre de ça...bref, de bons moments en famille pour décompresser de la folie du boulot.

 

Je vous montre quelques clichés en vrac, pour vous donner envie d’aller faire un petit tour dans cette région calme, l’idéal pour y aller avec un bébé par exemple...

 

Base 0671

Base 0545

 

Base 0536

Base 0547

Base 0623

Base 0615

Base 0003

Base 0608

Base 0543

 

La suite lundi prochain...Bizoux bizoux!!!


Publié dans Photos - voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Sur la route entre le village de mes parents et Tulle (en Corrèze), on voit certains jours, par temps très clair, les monts d'Auvergne. Je ne vous ai pas aperçus.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu n'as pas du regarder correctement! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh les belles photos! Ca donne envie je te jure! En ce moment j'ai envie de calme, de verdure ça corresponds tout à fait à mes attentes!<br /> <br /> <br /> J'y penserai! Je note cette destination dans ma liste.<br /> <br /> <br /> J'espère que vous avez bien profités et je vous fait pleins de bisous la petite famille!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien va y faire un petit tour alors, prend ton homme et tes pepettes et hop hop hop...c'est parti! <br /> <br /> <br /> Vcances très réussies pour nous, vivement les prochaines!!! Plein de bizoux ma belle! À très vite! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> coucou! vous avez passé de bons moments alors? et bien tant mieux!!<br /> <br /> <br /> j'espère que toi et ton bibou allez bien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'était parfait! On s'est bien retrouvé tous les trois, encore plus complices qu'avant! J'aime les vacances!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Ah ! L'Auvergne... Le désert verdoyant... J'ai déjà passé quelques jours au bord de la Sioule, dans le Puy de Dôme, c'était... calme... hyper calme... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Caaaaalme = Reposannnnt ... c'est exactement ce dont j'avais besoin!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Quelles belles photos!!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Cla...je t'embrasse. À bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />