VACANCES RESSOURÇANTES...DERNIÈRE PARTIE...

Publié le par Marlou

Et voilà, suite et fin des souvenirs de vacances Auvergnates...

Bonne visite...

 

Base 0623

Base 2585

Base 2586

Base 2587

Base 0659

Base 0644

Base 2594

Base 2642

 

Bon, quand est-ce qu’on remet ça?!

Bizoux choux...à très vite!


Publié dans Photos - voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Quand remettre ça ? Peut-être pas en hiver, à moins de vouloir faire du ski de fond.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien oui, pourquoi pas!  Euuuh plutôt de l'alpin par contre pour moi! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est idyllique, ca doit faire mal de partir de la ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Toutes les bonnes choses ont une fin, et puis ça fait du bien de rentrer chez soi aussi...c'est de retourner bosser le plus dur! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle verdure, belle ruralité ! On sent que c'est paisible... <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Exact...ça fait du bien de temps en temps.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je suis tellement fatiguée, je ne rêve que de verdure!<br /> <br /> <br /> Encore félicitations à Baby J! Tu dois courir partout! J'imagine la scène! Trop drôle!!<br /> <br /> <br /> Des bisous!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et bien fais-toi plaisir et allez souffler un peu par là-bas...ou ailleurs! <br /> <br /> <br /> C'est une adorable terreur ce p'tit loup, tu verrais ça, un vrai bolide qui n'a peur de rien...c'en est même flippant tellement il est casse-cou <br /> <br /> <br /> Bizoux ma Loulouuuuuu!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> ah les vacances c'est chouette, on espère repartir en janvier direction CENTER PARCS en famille mais faut trouver à faire garder at hom les cats car là ça a été la cata, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aie, pas facile quand il y a des animaux à garder...je comprends bien! Center Parc, il faudra qu'on y aille nous aussi un jour! <br /> <br /> <br /> Bizoux bizoux et à bientôt ma FabyMary!<br /> <br /> <br /> <br />