UNE MAISON...MAIS POUR QUOI FAIRE?!

Publié le par marlouchouworld.over-blog.com

Est ce que quelqu’un a une réponse à ma question? Quelqu’un peut-il m’expliquait pourquoi «tout le monde» veut ABSOLUMENT avoir «sa» maison??? Outre le fait que l’on paie pour soit et non plus pour un tiers ... je ne comprends pas que les gens soient prêts à se priver (de vacances...entre autres) pour quatre murs en briques. Nous nous étions renseignés pendant un moment...mais avons très vite abandonné l’idée vu les prix exorbitants (et en plus pour avoir très peu ou très moche au final.)

 

Perso, comme C. a droit à un logement de fonction avec son job, et bien cela nous suffit amplement (d’autant que la maison est pas mal, assez grande, avec jardin et tout et tout...et le must...rien à payer à part l’eau!) Et hop, à nous les voyages, petits weekends à droite à gauche, achats compulsifs et autres petits plaisirs en tous genres. Achèterons  éventuellement un petit studio que nous relouerons aussitôt...mais pour LA maison...on verra «quand on s’ra grand» 

 

Publié dans Paroles - paroles...

Commenter cet article

french onion 03/11/2010 21:32


Moi non plus je ne considère pas l'acquisition d'une maison comme étant un but ou un projet de vie .
1) je suis une pure citadine
2)je préfère dépenser "ailleurs" ,tout comme toi


Marlou 03/11/2010 23:02



Et bien tu aurais du me retrouver en ville cet après midi...car pour moi c'était SHOPPING!!!!!!! Ca a du bon de faire sa fille!!!