UN TRUC «DÉMENT» ...

Publié le par Marlou

Trop génial!!! 

En surfant sur le web, je suis tombée sur une marque de lingerie hors du commun...la lingerie «Dément» ...rien à voir avec toi Déficience mentale hein ;-)  

Comme son nom l’indique, c’est DÉ-MENT! Je ne sais pas si vous connaissez le principe, sinon je vous l’explique... 

Il s’agit de lingerie «clip», je m’explique... cette lingerie se clip grâce à des petits aimants(au niveau du string/de la culotte et également au niveau du soutien gorge.) Et donc...ça vous permet de faire un p’tit strip sympa à votre z’homme sans être potache pour  enlever tout d’une traite

Bon, je vous l’accorde, ça reste encore assez basique niveau frou-frou...mais le principe me plaît bien ... je sais ce que je vais m’acheter prochainement sinon j’en parle au Père Noël !!!

20100504095036 dement 025498 2  20100507164719 dement 025506

Publié dans Sooo sexy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> <br /> C'est effectivement dement :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ma trouvaille plaît à beaucoup d'entre vous, c'est cool!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'adore l'idée... Merci de cette petite trouvaille MarlouChou ; )<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien...ça m'a fait bien plaisir à moi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Pas con ,cette idée de"clip" ! Fallait y penser <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouaip...c'est mieux que les scratch ... chez les hommes (mais bon ça fait plus viril chez eux les scratch!) <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ah yes c top ton truc ! Merci pr le tuyau !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> De rien...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Marlou reine de la lingerie Bien ce petit nom de "dément :) belle fin de journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci merci merci...c'est clair que j'en manque pas...mais ça non plus j'en ai jamais assez! En même temps, c'est tellement beau! Biz DéMent...trop forte moi hein!<br /> <br /> <br /> <br />