UN PETIT CHEF-D’OEUVRE...

Publié le par marlouchouworld.over-blog.com

Ai été voir le fameux film «Inception» il y a quelques jour avec C... ou devrais-je dire, sur l’insistance de C! Et...sur ce coup-là, il a eu raison de m’y traîner. Du pure chef-d’oeuvre. Des rêves imbriqués dans d’autres rêves et tout cela dans la réalité...de quoi s’y perdre et pourtant non! Pas une seule fois j’ai lâché l’histoire...moi qui ne sais pas regarder un film sans dire «et là qu’est ce qu’il a dit? Et pourquoi il a dit ça...blablabla»...»je regarde le même film que toi tu sais»...dixit C...légèrement énervé ... mais bref, NON, je n’ai rien demandé cette fois-ci! L.Di Caprio et M.Cotillard réunis...pas mal du tout. On aime ou on déteste, mais je pense que le beau gosse de «Titanic» a su s’imposer au cinéma en tant que véritable acteur...depuis tout ce temps! Tant mieux pour nous...

 

 

Publié dans Ciné...films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Pas mal ton p'tit programme,ça va être un peu ça, je vais rajouter ciné, resto et sport à fond!!! Et Relax!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Sympa ta couleur de cheveux : ) pour le coiffeur je vais voir ça le mois prochain...<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ouai, pas mal non plus! Lol, merki pour mes cheveux, je vous montrerais peut-être un de ces jours...si vous êtes sage!  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Et oui c'est les VACANCES!!!!!!! OOUUFF Relachement ça va faire du bien...<br /> <br /> <br /> Mon moral tient le coup pas le choix de toute façon malgré une grosse déception, je tiens le cap <br /> <br /> <br /> Alors cette couleur? ils t'on fait quoi? tu dois être trop belle, tien bah je vais peut être y aller chez le coiffeur ça me fera du bien <br /> <br /> <br /> Bisous ma Marlou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien ça, tu vas pouvoir profiter et te relaxer à fonnnnd! Moi j'te propose coiffeur (le moral remonte en flèche après ça...chui auburn maintenant!
L
<br /> <br /> Je suis forte pour ça <br /> <br /> <br /> Je l'ai eu en dvd pour Noel, ça occupera un peu mes vacances.<br /> <br /> <br /> J'étais en bad déprime hier soir c'était pour me remonter le moral et me donner le sourire que je suis passée te lire ma jolie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah tu es en vacances?! Oh bah mince alors, j'espère que le moral est remonté...moi il est remonté en flèche aujourd'hui grâce à mes supers coiffeurs...j'ai changé de couleur aujourd'hui (l'autre<br /> jour, j'avais pas osé et j'avais fait que la coupe)...ils m'ont chouchouté, un truc de fou!!!<br /> <br /> <br /> Reviens quand tu veux ma Lila, déprimée ou pas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors là oui gros kiff pour ce film pourtant je suis pas fan de Léonardo mais pas mal du tout dans le film. Nolan bah génial!! Je vais me refaire le film pendant les vacances tien!!!<br /> <br /> <br /> Bisous MarlouChou!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah si tu veux, on viens juste d'acheter le blue-ray! Et on l'a regardé hier soir tout juste...pile poil quand t'as fait ton com, c'est t'y pas un signe ça!!! <br /> <br /> <br /> <br />