«UN JOUR OU L’AUTRE, TU ME DIRAS JE T’AIMMME...»

Publié le par Marlou

Alors voilà, c’est l’histoire d’une ado de 15 ans qui va voir son pôpa sur son lieu de travail. C’est le weekend et il est de garde à la caserne puisqu’il est pompier volontaire. Comme à son habitude, cette jeune fille fait des gâteaux elle adoooore cuisiner surtout le sucré pour l’équipe de son pôpa. 

 

De l’autre côté, dans cette équipe, un jeune homme de 18 ans est sous les ordres de Mr pôpa. L’entente est très bonne au sein de l’équipe et beaucoup de rigolades ont lieu durant ces fameux weekends. Il a vu la fille du chef à plusieurs reprises et il faut bien le dire, elle lui plaît! Mais il est très timide, trop timide...pour oser l’aborder.

 

Quant à la fille en question...elle n’a rien vu du tout! Du coup, au cours d’un de ces weekends de garde, alors qu’ils délirent tous entre gars, il appelle la fille du chef et commence à «draguer» gentiment (bien que ça ne soit pas dans ses habitudes) et finit même par lui demander de lui faire des gâteaux...

 

Ce qu’elle fait...car ça l’a faite rire et rougir. Leur petit flirt se poursuit lorsque le jeune homme travaille l’été sur les plages...faut dire que c’est la classe, en plus il est tout bronzé...il est craquant! Mais pas que...il est très gentil et hyper respectueux envers elle, jamais un geste déplacé...et il va même jusqu’à intervenir lorsque des petites racailles lui tournent autour sur la plage, alors qu’elle fait tranquillement bronzette sans rien demander à personne!

 

Bref, ce jour là, ils discutent pendant des heures sans se rendre compte du temps qui passe...et décident de se revoir à son prochain jour de congé. Une ballade en vélo, pourquoi pas...même si elle ne le dit pas, elle n’aime pas le sport! Sauf un...mais elle ne le sait pas encore!


La ballade arrive, premier «rendez-vous»...premier baiser...puis d’autres s’en suivent...

Elle est jeune et se dit que bon quand même ce n’est pas n’importe quel garçon, il bosse avec son pôpa. Elle ne doit pas le «jeter» au bout de 15 jours quand elle en aura marre comme avec tous les autres! Faut qu’elle fasse gaffe...Elle, elle veut encore jouer...mais pour le moment elle est bien avec lui, il la fait rire, il l’emmène un peu partout, lui fait visiter des endroits sympa, est très galant...

 

Puis quelques mois passent et le jeune homme lui dit qu’il l’aime...elle, répond qu’elle «l’adore»...«l’aime beaucoup»...«l’aime bien»...mais pas qu’elle «l’aime...tout court!»

Ben non, ça fait quoi...trois mois...et qu’est-ce qu’elle en sait de ce que c’est l’amour elle! Le temps continue de passer et il en a prit son parti, en fin de compte ça le fait rire qu’elle soit si mal à l’aise, il se met même à lui chanter «un jour ou l’autre, tu me diras je t’aimmmmeuuuh!» et elle rit...c’est déjà ça.

 

Puis un jour, elle est à un arrêt de bus après ses cours au lycée, elle a un flash et elle se dit, oh mais c’est ça...et lui dit à son tour qu’elle l’aime! Elle aura mis le temps...six mois, mais depuis ce jour, ils se le disent chaque jour qui passe et espèrent bien continuer ainsi pendant encore très longtemps!


Et bien voilà...c’était il y a dix ans déjà...et «je» m’en rappelle comme si c’était hier! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

e-love 01/03/2011 15:06



Marlou sans défense ? Tu te prends pour le petit chaperon rouge ?



Marlou 02/03/2011 09:56



Bah quoi, chui une fille, pas très grande, pas très épaisse...alors oui oui oui, à part par les mots, chui sans défense! Ah non, j'ai quand même une bombe lacrymo! Ça peut aider...



e-love 28/02/2011 17:36



Depuis dix ans, il dort et oublie qu'il faut se réveiller :p
Et par hasard, il était chez free à l'époque ?
Bisous miss



Marlou 01/03/2011 08:59



Ah non ça va, il est même plus accro que moi je pense...et puis éh c'est lui qui est venu me chercher, c'est lui qui m'a dévergondée! Non mais, moi qui était une petite fille sans défense, toute
sage et tout...ça va, chui crédible là? 


Euuuh, non pas chez free



Lili La Vipère 28/02/2011 16:30



C'est trop beau!


Tu sais j'ai été amoureuse pour la première fois à 27 ans quand j'ai rencontré mon mari! Avant rien... ou juste de l'affection! Je me souviens un jour mon copain de l'époque me dit: Je t'aime et
moi je lui réponds "merci c'est gentil" parce que je deteste mentir et que je n'ai rien trouvé de mieux à dire!


Sinon un jour un autre petit copain me dit "tu m'as trop manqué quand j'étais à Tel Aviv" et moi je dis "ouai ouai et sinon il a fait beau?" j'étais un vrai coeur de pierre!


Bisous ma belle



Marlou 01/03/2011 08:58



Mdr, tu m'éclates mon p'tit rayon de soleil! 


Je t'imagine tout à fait en train de dire "merci c'est gentil"! Et le coup du tu m'as trop manqué, excellente réplique aussi Cruella! 


Mais non, c'est juste que ce n'était pas LE bon! Pis voilà, c'est aussi simple que ça!


 


Biz ma Vipère...au coeur de pierre? Non! Plus maintenant!



Kiara 27/02/2011 22:54



Tu en as de la chance ma jolie. Je te souhaite encore plein de bonheur. Bises.



Marlou 28/02/2011 08:30



Merci Kiara...et ton histoire à toi, c'est quoi?!



Lila 27/02/2011 21:28



Ah super!!!! Et ravie que la carte te plaise.


Bonne soirée ma belle



Marlou 28/02/2011 08:24



Ben, il aurait quand même fallu être difficile pour ne pas l'aimer!