TU VEUX UNE BAFFE???

Publié le par Marlou

Je vous en ai parlé vite fait l’autre jour, mais je vais détailler un peu plus aujourd’hui...

De quoi je parle?! De mon fauve...Diablo...et de ma tarée de factrice.

 

Nous n’avons jamais eu de problème avec les facteurs et notre chien jusqu’ici, il a fallu qu’une remplaçante qui, en plus, ne passe qu’une fois par semaine pète un boulon.

 

Oui, notre fauve est un chien de garde et de ce fait, il n’apprécie pas particulièrement qu’on s’approche de chez lui et oui, il ne porte pas le facteur dans son coeur...mais à part aboyer derrière la haie, il ne fait rien de plus.

C’est très agréable de lire sur nos enveloppes «CHIEN!!!» souligné plusieurs fois s’il vous plaît et ce, à chacun de ses passages au moins on sait les jours où elle bosse! Quant à la petite dernière, on a même eu droit à un document spécial La Poste en couleur et tout et tout, avec les démarches avec notre chien. On a même eu le cas où notre courrier n’est pas arrivé dans les temps. 

 

Nan mais sérieux, quand est-ce qu’on peut la baffer, elle veut qu’on le fasse piquer "elle" ou quoi...parceque je vois pas ce qu’on peut faire d’autre...

 

Notre chien ne sort pas de chez nous pour la courser, il ne met même pas les pattes sur la barrière c’est pour dire! Il reste à un mètre derrière oui en aboyant je le conçois, il ne l’a jamais agressée et ne peut pas sortir du jardin car il a un collier anti-fugue. Alors à part s'en débarrasser t'es fou toi!!! ou l’enfermer toute la journée, je ne vois pas ce qu’on peut faire de plus...peut-être changer de factrice?! Enfin moi j’dis ça, j’dis rien mais une chose est sûre, ça commence sérieusement à me courir cette affaire...c’est décidé, je prends les choses en mains...moi aussi je sais écrire des p’tits mots! 

 

Ah t’a voulu joué, bah tu vas voir!!! Non mais, faut pas prendre les gens pour des cons...elle est même pas venue nous voir en plus! Vous trouvez ça normal vous?! 

 

PS...à ce jour un joli petit courrier très tendre est parti à son responsable! J'l'avais dit, je veux bien être gentille mais faut pas abuser!!!

 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> <br /> Moi je n'aimerais pas me faire japer dessus tous les jours que dieu fait dans le cadre de mon boulot, parce que des chiens, la factrice, elle doit surement en croiser plus d'un et qu'au bout d'un<br /> moment ça lasse. Elle n'avait qu'à pas faire factrice, c'est sûr ça c'est de l'argument. Un facteur doit bien entendu accepter de sursauter à chaque fois qu'il s'approche d'une boite aux lettres,<br /> c'est son karma. Et le toutou éventuellement, il pourrait des fois comprendre que c'est encore et toujours le facteur, mais ça c'est le rôle des maitres. Alors rendez-vous à la poste pour retirer<br /> le courrier comme ça tout le monde est content, quoique, c'est quand même bien confortable les services d'un facteur...<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Où as-tu vu qu'un facteur devait tout accepter?!  En revanche, un facteur (comme dans n'importe quel métier en fait!) se doit d'être aimable et respectueux envers ses "clients"...je ne me<br /> rendrais donc pas à la Poste pour retirer mon courrier puisque mon chien ne fait QUE son travail en fait. Il est chez lui et n'en sort pas...alors où est le problème?! Bonne journée...factrice?<br /> (non?)<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Faut toujours des abrutis pour nous faire chier hein...elle abuse là<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, mais bon, ça me fait des trucs à vous raconter...<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> t'as bien fait, pas cool<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouai, comme tu dis! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> T'as entierrement raison!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Toutouille! C'est bon d'être soutenue! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Tu as bien raison de ne pas te laisser faire... pauvre chien.. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Simon, oh t'inquiète, il a de la ressource mon chien! <br /> <br /> <br /> <br />