TAG ... MERCI FRENCH ONION...

Publié le par Marlou

Ayant été le 300ème commentaire de French Onion, j'ai gagné et je cite : "toute sa sympathie" ainsi que le droit d'être taguée ... je découvre petit à petit le monde du blog, puisque je ne connaissais pas ce principe... donc je joue et je me dévoile : 

 

Alors mon parfum du moment c'est Nina (de Nina Ricci)...et oui même dans mon parfum on retrouve ce p'tit côté sucré et rose! 

 

Wahouuu dur... mon film préféré, il y en a tellement surtout que j'adore le cinéma. Hummm disons que le vrai truc de fille ça serait sans hésitation "Le Diable s'habille en Prada", mais après mes coups de coeur sont pour "Le Soldat Ryan" en film de guerre et "Alice aux pays des merveilles" en dessin animé.

 

Ma recette préférée, pfiouuuu c'est pareil c'est pas facile, tu ne m'épargnes pas French Onion, c'est pas facile de trouver une seule réponse! Euuuh baaah je continue de tricher un peu alors...j'argumente... alors en sucré, mon coup de coeur sont les fondants au chocolat (bien que les cupcakes m'attirent ces temps-ci) et en salé, tout ce qui est plat en sauce ou à base de crème (je vous l'ai dit, je suis une vraie normande!) en général, mais petit coup de coeur épicé pour le couscous (celui de ma maman!)

 

Mon livre préféré ... ça demande réflexion... j'aime les trucs girly (mais je lis ça l'été en général et je ne retiens pas les titres; une fois lu, je zappe) et sinon je diraiiiiis "Et si c'était vrai" de Marc Lévy. J'aime beaucoup G.MUSSO et M.LEVY en écrivains (mais plus G.MUSSO quand même!)

 

Alors pour le style musical/artiste que j'affectionne le plus ...j'écoute de tout, mais vraiment de tout (à part le métal...et le classique, pas trop non plus) ... Ca va de Bénabar aux Black Eyed Peas... vous voilà bien avancés avec ça!

 

Et la dernière, alors French Onion tu as écris "la personne que tu adores détester" ... c'est à dire la personne que "jaime détester" ou c'est une faute de frappe et tu voulais écrire "la personne que j'adore et celle que je déteste"? Dans le doute, je prends ma deuxième suggestion... 

La personne que j'adore c'est mon homme (et mes parents quand même)

Et la personne que je déteste, c'est mon père "biologique" (...je ne m'épancherais pas là-dessus...)

 

Sur ce...bonne soirée et bonne nuit! Bisoux Bisoux de Marlou...Chou! 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Lili La Vipère 10/11/2010 16:20



C'est cool on en sait plus sur toi maintenant!!



Marlou 10/11/2010 17:07



Ouai mais chuuuut...faut pas que tout le monde le sache! Faut garder ça pour vous les blogueuses!!! 



Élucubration 09/11/2010 13:25



Sympa le test, je pense que je vais m'auto-tagger ;p


En tout cas c'est cool de pouvoir mieux te connaitre et te cerner ;)



Marlou 09/11/2010 16:06



Faut dire merci à French Onion...ah bah non c'est grâce à mon 300ème commentaire aussi!  Tant mieux si ça
vous permet de me connaitre un peu mieux...hmmmais vous ne saurez jamais tout de Marlou Chou...elle réussira toujours à vous surprendre! 



Mlle Toutouille 09/11/2010 11:59



J'adore le même parfum que toi



Marlou 09/11/2010 16:03



Hey heyyy...c'est dire qu'on était faite pour s'entendre! "C'est t'y pas bieau!" (faut imaginer avec le bon accent bédat)



french onion 09/11/2010 06:25



Merci d'avoir joué le jeu  !


C'est sympa, on en apprend un peu plus sur toi  .


ps  : la dernière question c'était bien "la personne que j'adore détester" mais bon ,je crois que tes réponses sont quand même suffisamment complètes,donc, voilà ; c'est très bien .


Bise



Marlou 09/11/2010 15:57



Pas de quoi! C'était un peu dur de ne trouver qu'une chose à dire à chaque fois (surtout pour une piplette comme moi) donc j'ai brodé un peu quoi! Et comme, comme d'hab, je l'ai ramené pour rien
et bien je te réponds quand même...j'adooore détester touuutes ces filles qui ont des supers blogs méga connus! Hihihi ... sans rancune!