SOUVENIRS, SOUVENIRS...

Publié le par Marlou

L’autre jour, je suis tombée par hasard sur les photos d’enterrement de vie de célibataire de C...et franchement c’est dommages que vous ne les voyez pas (j’aurais trop de monde à «flouter» si si ça se dit dans mon dico perso dessus) mais bon je vais vous raconter un peu ce qui s’est passé...du côté  des filles...

 

C’était il y a deux ans, et c’était extra! Nous avions prévus de faire ça sur un weekend, deux à trois semaines avant notre mariage. Les filles d’un côté...les gars de l’autre obligé! et on s’est tous retrouvés en boîte de nuit vers 2h.

 

Alors voilà, pour ma part, mes copines qui savent que je suis une accro au chocolat, m’avaient préparé un goûté chocolaté sur la plage avec déguisement JUSTE POUR MOI! Pô cool...enfin ça va elles sont restées soft (comparé à ce que les gars ont pu faire subir à C.) 

 

Donc, le déguisement était celui d’une lapine (Playboy, quand tu nous tiens!), enfin il s’agissait d’accessoires (style gogo danseuse) avec la p’tites queue blanche, les oreilles, les brassards aux avants-bras, le collier style raz-le-cou et la p’tite baguette de princesse...et tout ça en blanc de chez blanc...attendez, vous allez comprendre pour la couleur!

 

Et c’est parti, me voilà toute belle enfin si on veut quoi...les filles m’ont alors emmenée dans une autre direction...celle du laser-game. Je ne connaissais pas du tout et cela me tentait bien depuis quelques temps...ça tombait bien dites-donc! Sauf que, le laser-game avait lieu dans une grande salle noire avec tout plein de flash...et évidemment la couleur à éviter était le...BLAAAAANC! Bah tiens, je me suis bien faite shootée par mes adorables cop’s!

 

Une fois cette activité faite...direction l’apéro à la maison (c’est nous qui avions la maison, ého qui c’est qui commande!) ainsi que le petit repas, préparé par les filles. Hum d’ailleurs, on a failli mangé des brochettes au barbecue...mais comme les filles moi y compris ne sont pas douées, et bien ça a fini au four! Bah quoi, ça fait des souvenirs, c’était prévu pour!

Et en dessert, une fondue au chocolaaaaaat avec des bonbons de plein de sortes, des gâteaux...bref, que des trucs sans calories! C’était top!

 

Et pour terminer en beauté, la soirée s’est finie en boîte de nuit où nous avons retrouvé les hommes...mais j’ai dû écouter mes copines jusqu’au bout puisque j’ai dû aller en boîte avec mes accessoires de lapine...ça en a amusé plus d’un! Ils voulaient tous toucher le pompon! Sympa! Quand je vous dis que les copines n’ont pas toujours des supers idées!

 

Enfin quoiqu’il en soit, j’ai adoré et je conseille cette expérience à tout le monde! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

TITE SOEUR 06/02/2011 12:24



anonyma pfff tu as marqué que c'était ta belle soeur mdr !! gros bisous



Marlou 06/02/2011 12:56



Ah oui...mais y'a toute ma vie sur ce blog (ou presque) ok...mais y'a pas mon nom de famille...hihihi...donc t'es toujours anonyme Poulette!



Tite soeur 06/02/2011 01:03



Eh j'ai vu pour ton "videur attitré"  !! on embête pas ma grande soeur
c'est tout ii 



Marlou 06/02/2011 06:23



Mdr...oh tu t'es reconnu, pourtant j'ai fais attention à garder ton anonymat! 



Tite soeur 06/02/2011 00:58



 Eh ben moi je dit que c'était extra !!  ah le laser game vraiment une bonne partie de rigolade trop facile de toucher lapin n'est-ce pas ?? lol sauf que toi tu vise ton
equipe  mdr !!! Et ce barbuc quelle histoire on risque pas de l'oublier ! Vraiment une journée inoubliable
!! gros bisouuuuuuuus - tm

Marlou 06/02/2011 06:23



Ah oui c'est vrai, j'avais presque oublié, mais sinon c'était trop facile sans toucher mon équipe ...en même temps,
je me suis pas trop mal dépatouillée pour une débutante! 


Je te rassure, on ne l'oubliera pas de si tôt nous non plus! 


Biz ma tite soeur...



Lila 03/02/2011 02:09



C' clair ça fait des supers souvenirs!!!! L'enterrement de vie de jeune fille que je devais organiser l'année dernière annulé... because bah plus de mariage c' moche...


J'espère un jour participer à ce genre de journée, c'est assez fun ; )


Et puis ce déguisement de lapine devait t'aller à merveille!!!!


Gros bisous ma belle



Marlou 03/02/2011 08:43



Whaaa mince alors, c'est ballot ça quand même, encore plus si tu t'y étais investie...oooh oui j'étais top avec mon déguisement, d'autant plus avec la p'tite robe pour aller en boîte...mais je
vais te faire un aveu, à toi je peux...j'espère ne PAS le refaire!  Une fois, c'est bien
suffisant! 



Labaronne 02/02/2011 22:02



oh y a pas longtemps, au siècle dernier lol 1978 un PREMIER AVRIL nananèèère déjà personne y a cru ça nous a bien faire rire, nous étions deux, lui et moi - bisous je vais me coucher avec mon
polar du moment (ben vi.....on change !!!)



Marlou 03/02/2011 08:41



Ah oui quand même, pour nous c'était en 2009 (je suis une petite joueuse je sais!) un certain...11juillet il me semble...bon polar Labaronne!