SORRY...

Publié le par Marlou

Et bien oui...je suis inexcusable c’est con c’que je dis puisque j’vais quand même vous demander de me pardonner... car comme vous avez du le remarquer ou pas je ne viens plus beaucoup par chez vous.

 

J’écris toujours deux articles par semaines plus ou moins intéressants, je m'en rends compte mais à côté de ça, je viens très trèèès rarement sur vos blogs...

 

Alors je sais, vous devez vous dire : «C’est normal, elle est maman maintenant et ça lui prend beaucoup de temps...» ou alors : «Elle a repris son boulot en plus...» et ben oui, c’est vrai, je suis maman, j’ai repris le boulot maiiiiiis...j’ai du temps j’vous rassure. J’ai du temps pour aller boire des cafés à droite-à gauche chez mes amis, j’ai du temps pour m’occuper de Jules et de mon homme, j’ai du temps pour faire mes courses et mon ménage comme avant, j'ai du temps pour aller faire un peu de sport quand l'envie me prend c'est-à-dire pas trop souvent quand même, j’ai même du temps pour me faire bichonner...

 

...alors le temps pour aller vous lire, je l’ai...mais ne le prends pas pour ça. Honte à moi.

À la place, je flemmarde dans mon canapé, je glandouille il faut bien le dire et franchement des fois j’ai pas envie d’ouvrir l’ordi...honte à moi bis

 

Je ne vous oublie pas malgré tout, et je vais essayer promis juré de faire un effort et d’être moins flemmarde!

 

Tout plein de bizoux...j’espère que vous ne m’en voulez pas trop...je vous souhaite de bien terminer l'année et vous dis à l'année prochaine! 


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
bonne année a toi!! qu'elle soit pleine de bonnes résolutions pas tenues!! ;)
Répondre
M
<br /> <br /> Je suis bien d'accord avec toi Simon, je te souhaite plein de belles choses également! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Pas de problème, la vie, la vraie est autrement plus merveilleuse.<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi et à tous les tiens.<br /> <br /> <br /> Bisous Marlou.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup...biz et bonne soirée dans la vraie vie!!! <br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> c'est normal, la vraie vie c'est quand même le plus important!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah oui...quand même! Surtout pour quelqu'un comme moi, qui aime le "tactile"...bizoux la Punisheuse...et une bonne année!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je te rassure, moi aussi ces derniers temps je glandouille beaucoup quand j'ai du temps libre!<br /> <br /> <br /> Bisous à toi et ta petite famille et bonne fin d'année ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu me comprends alors, ça fait un bien fou hein...mais le hic, c'est qu'il est de plus en plus difficile de s'en passer! <br /> <br /> <br /> Bizoux jolie blondinette! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ah ben oui pour savoir, je sais lol ^^ <br /> Mais moi je suis VRAIMENT impardonnable !!<br /> Quoi que.. j'ai jamais réussi à supprimer hellocoton alors c'est bien la preuve qu'on l'aime, la blogo :D<br /> Bisous et bon réveillon :D  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui, ça créer des liens tout cet univers...on y reste toujours plus ou moins accroché! <br /> <br /> <br /> Des bizoux ma Mini, je ne t'oublie pas!!! Ça, tu peux en être sûre!!! <br /> <br /> <br /> <br />