SFR AU BORD DE LA CRISE DE NERF...

Publié le par Marlou

J’ai changé d’opérateur depuis peu et de téléphone...et oui désormais je vis dans le monde «d’apple», et de ce fait, j’ai acheté un I Phone!!! Ouaaaa c’est trop bien, c’est trop bien...oui mais bon c’est pas de ça qu’on va parler la folle d’apple j’y reviendrais plus tard. Bref, voilà pour la p’tite histoire... et donc avec un I Phone (et smart phone en général) bah il faut avoir le forfait qui en vaut la peine! Baaaah oui, avec toutes les applications et tout et tout, faut au moins avoir «tout» illimité! J’ai des heures d’appel, l’accès à internet, les textos et les mms (et j’en oublie peut-être mais bon vous avez compris le principe...si si même toi, tu peux le faire!)...tout ça illimité. Ca va jusque là...tout le monde a suivi?

 

Donc je continue...un après-midi, alors que j’envoyais un texto à une amie, mon cher et tendre me dit d’un air très sérieux et un peu paniqué embêté pour moi «au fait, t’as entendu ce midi aux infos (il sait que je regarde plutôt les infos le soir et que, avec mes horaires, je ne les regarde pas tellement le midi) que SFR est en faillite» Alors moi je marche, que dis-je je cours, je vole... «Ah bon, nan c’est pas vrai, pile quand je viens de changer de tèl, mais qu’est ce que ça va donner avec mon forfait, mon tél et tout» je panique (encore et toujours la tragédienne...)

Et là C, fière de sa connerie, me dit avec un grand sourire «Bah oui ils sont en faillite à cause d’une personne qui envoie trop de textos et de mms, vu qu’elle est en illimité bah elle les a ruiné en deux jours» ... Et là, Marlou percute il est temps, «pfff c’est malin, t’es bête hein.» Voilà la p’tite histoire...Mr se fait plaisir à se moquer de moi sans arrêt! Vous voyez un peu ce que j’endure, surtout ne vous mariez pas ;-) Tout ça parceque j’envoie une quantité affolante quelques textos tous les jours de temps en temps!

En même temps, c’est pour ça que je paie! 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

Mlle Toutouille 10/11/2010 17:22



AAAaaaaah MDR c'est trop bon



Marlou 10/11/2010 18:00



  



Lili La Vipère 10/11/2010 16:18



Moi aussi j'ai contribué à la faillite de SFR, pardon!!


 



Marlou 10/11/2010 17:06



Vilaine fille! 



Vir 10/11/2010 10:12



Si un jour SFR fait faillite à cause de trop de textos envoyés, je pense que ce sera également un peu ma faute (300 textos en 1 mois ça fait beaucoup tu trouves???)


:P



Marlou 10/11/2010 15:34



C. m'avait fait ces gentilles petites remarques après avoir épluché ma facture sur le net...et je te bats Poulette...j'en étais à 100mms et 533 textos je crois...en un mois bien sûr, et pourtant
je suis pas une accro du portable! C'est ça qui fait peur!!!