S.P.C...

Publié le par Marlou

Je ne sais pas si vous avez déjà entendu parler de cette abréviation, mais j’ai trouvé bon de vous la définir en quelques points...

 

Le S.P.C ou plus communément appelé «Super Papa Coq» est comme son nom l’indique, le masculin de la maman-poule. Et oui, il existe, ce n’est pas un mythe puisqu’il réside à mon domicile! Si, si je vous assure...il a même le surnom de C.

 

Je n’ai jamais douté un seul instant des compétences de mon cher et tendre en ce qui concernait la paternité, mais là, Mr surpasse toutes mes espérances...

-il s’éclate limite plus que Jules à lui faire prendre son bain et veut absolument s’inscrire avec lui aux «bébés nageurs» ... oui, baaaah moi aussi c’était dans mes plans, faut pas croire!

-il se lève la nuit pour changer les couches de notre Cacahuète, se rendort le temps que je l’allaite et se réveille juste pour le garder contre lui le temps du rot. S'il avait des seins, sûre qu'il ferait tout! 

-il m’a fait un caca nerveux a eu un coup de stress et on a du se rendre chez le médecin lorsqu’il s’est inquiétait car Jules respirait un peu trop fort et ronflottait (ça veut dire "ronfler doucement")...et euuuh, j’exagère à peine la situation. Du coup, au lieu de me rassurer comme tout homme devrait le faire, c’est lui qui m’a fait baliser alors que j’essayais de relativiser MOI...

-il lui joue de la batterie pour qu’il se calme et s’endorme...siiiii, ça se peut qu’un bébé s’endorme au «boum boum boum» de la grosse caisse, bah le notre en tous les cas il le fait! 

-il aimerait bien acheter le magasin de jouets dans sa globalité si je ne le freinais pas.

-il me fait un scandale si j’ai la poussette plus longtemps que lui...NB : investir dans un chronomètre!

-il le prend contre son torse soit disant «juste cinq minutes pour le rassurer» et s’endort avec lui pendant presque trois heures...

 

Bon, j’aurais encore pleinnnnn de choses à vous dire à son sujet, arf, si vous saviez...mais bon j’me tais parcequ’en fait je ne suis pas mieux... Voici ce qu’est le S.P.C et ce dont il est capable pour son Poussin. Tout ça pour vous montrer que les mamans poules n’ont qu’à bien se tenir car la relève est assurée! 

 

Hey hey...bizoux tous doux!

 

 

Bebe 0013

 

 

Publié dans Baby love...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> C'est pas possible ça, c'est le bonus de la maman, des hormones faite exprés pour entendre le moindre petit gémissement de bébé, cadeau de la nature pour protéger nos petits bébés. Les hommes<br /> n'ont pas ça!<br /> <br /> <br /> (c'est pour ça que le cosleeping est encouragé mais JAMAIS à coté du papa  uniquement coté maman et mur ou avec barriere + regle de sécu contre les msn)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh tu sais même sans ça, j'ai un sommeil ultra léger, ça a toujours été...<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Et bien moi je n'ai qu'une chose à dire, un papa autant investi ça vaut de l'or ! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'en suis bien consciente...y'a juste un truc un peu chiant...(mais bon on se refait pas) j'aimerais que son sommeil soit un peu moins lourd et le mien un peu plus!  Hihi! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> si c'est pas mignon ça, tu as beaucoup de chance mais je crois que tu le sais déjà !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ouhlà oui...même si je lui trouve toujours des défauts! Bah oui, ça occupe! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah j'avais raté cet article..heureusement que je regarde plusieurs fois ton blog, pour etre sur de ne plus rater tes articles... vraiment trop mignon cet article.. je crois que le petit jules va<br /> bien grandir avec de super parents!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est gentil ça, je vois que j'ai un fan! Hihi...<br /> <br /> <br /> En tous les cas, Jules est adorable avec nous alors on doit le lui rendre (...euh, à noter quand même, il hurlerait toute la journée qu'on l'aimerait quand même hein! )<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh la la j'adore ça moi les papas coqs hihiiiii !<br /> <br /> <br /> Ils sont adorables tous les deux ... fais gaffe à ce qu'on te les pique pas hein si tu en fais trop la promotion ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Qui n'aime pas ça?! Ah nan hein...ce sont "mes" Jules!  J'compte bien les garder! <br /> <br /> <br /> Bizzz ma jolie! <br /> <br /> <br /> <br />