RETOUR EN ENFANCE...

Publié le par Marlou

J’ai toujours aimé ça...l’esprit de Noël avec tout ce qui s’y rapproche. N’oublions pas que je suis un grand enfant et que les lumières qui scintillent, moi, ça m’émerveille! 

 

C’est tous les ans la même chose, il me faut mon sapin début décembre, il me faut ma ballade dans le centre-ville avec resto et petit tour des illuminations, il me faut mon calendrier de l’avent «Kinder» pour ne pas citer de nom, il me faut mes après-midi à faire des achats pour mes proches, il me faut mes dix kilos de crottes au chocolat ingurgitées au cours du mois de décembre menteuse, j’ai commencé fin novembre cette année!...

 

Bref, il me faut plein de choses pour que la magie reste intacte...mais cette année, j’ai un petit quelquechose en plus, une petit quelquechose qui va rendre ma vision de Noël encore plus exceptionnelle...et oui je parle de mon fils bien sûr! Le fait d’avoir un enfant va me permettre de retourner encore plus en enfance et de recommencer à m’émerveiller pour tout et n’importe quoi...

 

Aaaaahlàlà, vous je ne sais pas, mais moi, je ne m’en lasse pas...tout plein de bizoux magiques en ce mois de Noël...prenez soin de vous et de ceux que vous aimez!

 

Base 1140


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ton message me touche ma Marlou . Je pense aussi que d'être avec quelqu'un, les enfants redonne l'esprit de Noel. Une<br /> chose qui reste c'est mon sourire : )<br /> <br /> <br /> Merci pour ton p'tit mot Marlou ça me fait chaud au coeur.<br /> <br /> <br /> Gros Gros Bisous!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est rien ma belle, je le pense...garde ton sourire, c'est important...je t'envoie le mien accompagné d'un énorme bisou!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi il me tarde d'avoir des enfants pour retrouver cette magie de Noël que j'ai malheureusement perdue depuis plusieurs années !<br /> <br /> <br /> ça va être un Noël mémorable pour vous 3 :)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooooh bah mince alors, c'est triste tout ça...mais pourquoi l'avoir perdue cette magie, tu es si jeune! Bizoux ma jolie! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Waw...<br /> <br /> <br /> Je dois dire que cette année, avec mon p'tit bout qui a 14 mois, Noël va avoir un côté un peu plus magique que les 15 années précédentes !!! et c'est trop trop bon !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Les quinze années précédentes?! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Volette va bien, et Marlouchouchou?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ouiiiiii j'ai pris mon petit père Noël hier, j'étais contente c'était un bon gros morceau ;)<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh et bien elle va très bien elle aussi! Merci Miss!!!<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> Ah Noël ! C'est merveilleux ! Les illuminations, l'opportunité d'être avec les êtres chers et plein de bouffe !!!<br /> <br /> <br /> Pareil que toi, Noël spécial avec un nouveau membre dans la famille. Il va falloir me retenir de prendre tout ce qui me passe sous la main pour mon chérichou XD<br /> <br /> <br /> Bientôt le sapin, bientôt les courses de Noël, j'adooore ça ! Chaque année, ma collection de décos de Noël grossit, au grand dam de mon homme XD<br /> <br /> <br /> Allez profite bien des fêtes ma belle ! bisoux !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr, j'adore le "et plein de bouffe" (de "bonne" bouffe même je dirais!!!) Tu n'as pas encore fait tes achats de Noël p'tite Élue?! Et bien bon courage alors...tout plein de grooooos bizoux à toi<br /> ainsi qu'au p'tit nouveau! <br /> <br /> <br /> <br />