RECORD A BATTRE ...

Publié le par Marlou

Attention attention...qui veut jouer???

Une seule règle, avoir le foie bien accroché! 

Non non, il ne s’agit pas d’alcool. L’année dernière j’ai réussi à engloutir 8kg de crottes au chocolat (vous savez les paquets de 1kg que l’on trouve en grande surface)...en un mois courant décembre, un mois et demi. L’année d’avant j’en était à 5kg. Et donc je me demandais si j’allais faire mieux cette année quand même! Tout ça...sans être malade bien sûr sinon c’est d’la triche! 

A l’heure d’aujourdhui, le décompte démarre à 2kg! La p’tite joueuse...Qui dit mieux? 

charlotte20au20chocolat

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> <br /> bouh j'arriverai pas à te battre! J'ai piqué une crise de nerf à Monop' car ils ont pas de Galak au speculoos (ils ont même pas de Galak tout court!) du coup je me suis rabattue sur un paquet de Duplo qui n'a pas fait long feu!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah si ça peut te rassurer, je râle tout le temps (si si je suis un peu comme ça) chez Leclerc parceque y'a jamais les dernières nouveautés! D'ailleurs je l'ai pas eu chez eux le Galak spéculoos!<br /> J'pense pas qu'ils en aient!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> les garçons ont le droit de jouer avec la fille sur la photo pour ce concours ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais bien sûr...mais je te laisse la trouver!  ... un homme de plus sur mon blog, oh my god...vous êtes<br /> tous les mêmes...trop curieux de rentrer... dans nos têtes (si tu veux rentrer dans la mienne, accroche-toi...même à moi ça me fait peuuuur!!!)<br /> <br /> <br /> En tous les cas, merki pour ta visite!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Je suis sure de pouvoir manger 10 kilos de chocolat en une semaine (et oui je sais c'est pas sexy)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Chiche? Alors pour le côté sexy...tout dépend de comment tu les manges <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> ah ouai qd même...bon ben t'es imbattable, irrécupérable lol<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui ... irrécupérable ... j'ai déjà entendu ça plus d'une fois! Mais j'le vis bien, ça va!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ma crotte au chocolat à moi c les ferrero rochers et là je te mets 9kgs ds la face sans prob ! Srtt q cette année j'ai un coloc ds mon ventre alors j'en suis dejà à 2 boîtes en 10 jrs lol !<br /> <br /> <br /> Bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...2kg en 2jours...aie aie aie...et sans coloc dans mon ventre! Juste moi toute seule! Comme une grande...inconsciente!<br /> <br /> <br /> <br />