PRINCESSE MARLOU...

Publié le par Marlou

Bon, comme vous le savez, j’adoooooore les chaussures! De ce fait, plusieurs paires traînent à la maison... j’en ai déjà parlé dans un précédent article ( ...photos à l’appui dans l'album "Modàmoi"!)

 

Je change donc régulièrement de paires et j’aime être «jolie» et ce...à n’importe quel moment de la journée! Le plus souvent, je ne regarde pas ce que j’ai à faire, les lieux où je vais aller ou (ça peut être utile...) la météo. Non, non, non...je regarde juste la façon dont je m’habille ce jour-là et ensuite je mets mes chaussures en fonction.

 

Oui je sais, une vraie fille...ce qui, à la fois, plaît et agace Mr. Cela lui plaît car il aime que sa p’tite femme soit jolie, et ça l’agace car j’avoue ce n’est pas le top...quand il doit accompagner une greluche en talons alors qu’il neige...quand j’ai mes chaussures à talons de dix centimètres toutes neuves alors que l'on va passer tout un weekend à faire les magasins sur Paris et qu’il entend toutes les trente minutes «aie, aie, j’ai mal»...quand il se sent obligé de me porter alors qu’on promène notre chien dans la gadoue et que j’ai mis mes shoes à 200euros! 

 

Hum...oui je sais, Calamity Jane dans toute sa splendeur! Du coup...j’ai pris sur moi et me suis acheté une nouvelle paire de chaussures...oui mais sans talons! Des baskets (style converse) mais avec intérieur Léopard et tout...bref c’est censé être mes «chaussures passe-partout» ...mais elles sont tellement jolies que j’ose pas les mettre dans la gadoue, dans le neige...

 

Bon bah...prochaine mission : acheter des chaussures sans talons...moches!!!


Publié dans Modàmoiiiii!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

douceamère 09/01/2011 21:53



éventuellement un compromis entre pas trop moche et pas trop de talon ? :):):)


1



Marlou 09/01/2011 22:10



Mouai...vais essayer mais c'est pas gagné (et pas trop cher tant qu'à faire...mais ça fait beauuucoup de conditions tout ça!)


 



Lila 07/01/2011 02:21



Toi ma Marlou avec des chaussures toute moche? Bah c' pas possible sur toi elles seront toujours très bien


Ah ouai didonc sacré belle collec' de chaussures et autres accessoires!!!!



Marlou 07/01/2011 09:33



Ohhhh t'es adorable didon p'tite Lila...hihi oui beaucoup (trop) de tout ça, mais je ne m'en lasse pas! 



sixfrancs 21 06/01/2011 14:41



Sais-tu que les chaussures (comme les serrures, etc.) sont pour les psychanalystes des objets phalliques par excellence ?  Qu'en pense le crapaud ?



Marlou 06/01/2011 18:14



Euuuh non, savais pas moi...et les serrures?! Et bah je crois que je ne comprendrais jamais les psychanalystes...


Quant au crapaud...il est pas plus malin que moi apparemment car il me regarde bizarrement quand je lui dis ça! 


Hihi...



brindherbe 06/01/2011 11:55



alors donc, moizaussi j'adore les (belles) chaussures, avec ou sans talon (enfin les talons j'ai un peu de mal maintenant, mais j'en mets pour faire ma "belle" à la maison.......) mais je
dois dire que du fin fond de ma campagne, une bonne paire de doc martens, voire deux...... trois ou quatres (de différentes couleurs pour assortir aux fringues) c'est carrément indispensable.....
et en plus ça va très bien avec les jupes courtes (enfin avec les miennes dont les couleurs justement sont assorties à mes doc...) pis pour complèter j'ai des chapeaux de toutes les couleurs,
paske hein, ma bonne dame, faut c'qui faut quand même !!!!!!



Marlou 06/01/2011 18:10



J'imagine très bien le genre...j'ai eu ma folie moi-aussi des doc' ...quant aux chapeaux, j'en ai une palanquée aussi! Ainsi que des gants, des écharpes...multicolores!!!



Louve 06/01/2011 08:36



Cherche bien! Ca existe les princesses des neiges...


Cherche quel genre de godasses elles mettent! Hihihi


Bise princesse..



Marlou 06/01/2011 18:05



Ah oui c'est pas faux, tinninnnnn c'est moi...mais faudra quand même que je vois avec elles comment elles font sérieux!