PETIT WEEKEND...

Publié le par Marlou

J’ai passé un weekend extra...attendez que je vous raconte...

 

Alors voilà, miss Chou est une fan inconditionnelle de petits weekends, séjours et autres voyages plus ou moins longs...mais avec la petite graine (qui pousse, qui pousse...) qu’elle a dans son bidon, et bien interdiction de faire trop de route...de toutes façons, même si j’en avais le droit, je suis bien trop épuisée par les longs trajets en voiture!

 

Bref, il a donc fallu trouver une solution à mon cher et tendre pour mon anniversaire passé qui, rappelons-le au passage, soulignait mes 25 ans bah ouai c’est pas rien, tout ça pour dire que ça se fête un minimum quoi! 


Du coup, un petit weekend a quand même été organisé, mais à un peu plus d'une heure de route de chez nous...alors voilà, au programme...

 

  • Arrivée samedi dans la matinée sur Caen...
  • Journée shopping (avec pause grignotage dans l’heure de midi)...magasins sélectionnés au préalable par mes soins, liste donnée à C. qui a du, lui, organiser le plan pour éviter des allers-retours...
  • Pause goûter dans l’après-midi avec jus d’oranges, glace et quelques bouchées au chocolat! Hummm, elles étaient trop trop bonnes...ben quoi, faut pas se laisser aller hein! 

 

                          Base 0810        Base 0811

Mon Geek très concentré(et oui, il gérait les magasins où on devait se rendre...vive les iphone et les smartphone!) et moi non mais c'est quoi cette tête, tant pis j'ai que celle-là... 

 

  • 17h...séance d’une heure dans un spa afin de me faire dorloter tout en massage...hummm le pied (cadeau de mes parents soit-dit en passant)

 

entete

 

images


  • Ensuite, petit resto spécialisé dans les fromages en tous genres... «Maître Corbeau» m’a conquise!  

index caen

 

Petit apéro...tartiflette au chèvre pour monsieur et omelette complète au chèvre (également) et aux tomates pour moi...pèche Melba pour C. et fondant au chocolat sur lit de crème anglaise pour moi!  Par contre, j’ai un peu trop mangé, j’ai jamais vu une omelette aussi énorme...dur dur de dormir après ça!

  • Enfin du repos à l’hôtel des Quatrans...soirée "privée"  avec mon p’tit homme dans une chambre de très bonne qualité.

 

photo 23

 

  • Lendemain matin...petit déj royal avec buffet à volonté (jambon, fromages, pain, croissants, plusieurs jus de fruits, plusieurs boissons chaudes, yaourts, fruits...blablabla)
  • Reprise de la voiture pour aller visiter la Tapisserie de Bayeux...pas mal non plus, petit moment culturel du weekend! Oui, oui, ça paraît pas comme ça mais j'aime beaucoup les sorties culturelles!

 

bayeux 2


  •  Retour à la maison...pour un peu de repos bien mérité! 

 

Pfiouuuu, je suis à nouveau claquée juste à tout détailler, alors vous imaginez comment j’étais à la fin du weekend! Voilà donc pourquoi je n’étais pas trop dispo pour vous mes p’tits choux! Mais, je suis à nouveau d’attaque! 

 

Et même si ce n’était pas trop dépaysant, puisque nous allons régulièrement nous faire des journées shopping dans cette ville, et bien ce fut quand même un excellent weekend et un très beau cadeau d’anniversaire!

 

Comme quoi, il y a toujours de jolies choses à visiter pas très loin de chez nous!

 

PS...si tu passes dans le coin (mais sans grande certitude)...merci mon coeur...c'était parfait! Pas besoin d'aller au bout du monde, tu vois!

 

 

 

Publié dans Photos - voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

e-love 03/05/2011 20:24



J'ai pas le choix... Je suis l'ami, jamais l'amant... Chassons les idées noires. Je vais bien mais ce soir j'ai le bad, des idées pas top concernant ma vie privée qui me démonte un peu mais pour
le reste je m'éclate et accessoirement j'ai écrit à ma Lilie et j'avais espéré une réponse rapide. Donc comme je l'ai pas eu, je me dis qu'elle ne répondra jamais...



Marlou 03/05/2011 22:04



Ah ben...voilà la suite à ma question en fait...Aie, y'a des jours avec et d'autres sans...demain sera meilleur c'est ce qu'il faut te dire! Et puis ce n'est pas parcequ'elle ne répond pas
aujourd'hui (elle n'a peut-être pas beaucoup de temps pour elle tout simplement!) qu'elle ne le fera pas dans les jours à venir! 


Bizoux bizoux...et allez, fais-moi un beauuuu sourire...à la Johnny Deep! 



POINT . TIRET - EXCLAMATION ! 03/05/2011 09:45



On dirait que tu as grossi :))



Marlou 03/05/2011 09:53



Oh...si peu! ...mais je rentre dans mes jeans s'il vous plaît! Ouai à part que j'peux pas trop les fermer sans
étouffer bébé! J'ai fait le test hier ... pour le fun! Bizzz



Pacic 03/05/2011 08:04



Moi aussi je veux aller chez maître corbeau!! C'est 8:00 du mat et tu m'as donné envie de fromage (je ne suis pas enceinte!!)


Bonne journée



Marlou 03/05/2011 09:32



Hihihi...chui trop forte! Biz et belle journée Pacic...et ne mange pas trop de fromages! Pas avant midi en tous les cas! 



e-love 02/05/2011 23:24



Non mais la fnac, tout ça, ça me saoule d'y aller... Trop de monde, trop de trop, je trouve pas forcément ce que je veux, ça me saoule !
Et puis je ne trouverais pas la bonne personne, je l'ai déjà. Bah ouais, c'est moi !



Marlou 03/05/2011 09:31



Ah bah oui mais si tout te saoule aussi, j'peux plus rien faire pour toi! 


Mouai mais une vie en solitaire...ça te tente vraiment? Pô moi!



Choupie 02/05/2011 22:33



C'est vrai qu'il y a toujours pleins de choses a faire pres de chez soi mais qu'on ne les fais pas parce que c'est trop pres et c'est bien dommage !


Contente que ton week-end se soit passé ! Bisous



Marlou 03/05/2011 09:30



Merci Choupie...et oui, c'qu'on est bête des fois...alors qu'on a des p'tits trésors tout prêt de chez soi! Bizzz