PETIT TOUR A LA FETE FORAINE...OU PAS...

Publié le par Marlou

J’adore, j’aime et je re-aime les fêtes foraines, normal me direz-vous, ça va avec la nenette que je suis! Du rose, du sucre, de l’adrénaline, de la rigolade...bref que du bonheur! Presque autant que de vivre avec moi ahahah...roooh ça va, si on peut plus rigoler aussi! 

 

Donc je disais...je raffole de barbe à papa fêtes foraines. Et là, «v’la ti pas qu’y’en a une» qui s’installe pas loin de chez nous, quasiment en face de mon boulot, et à trois minutes de chez nous en voiture...jusque là que du bonheur pour la p’tite Marlou, d’autant qu’il n’y en a presque jamais dans notre ville, ou des toutes petites alors et que pour les enfants! C’est un monde ça quand même, soit dit en passant, de faire des fêtes foraines que pour les gamins...et nouuuuus alors!!! Rooooh c’est quoi ce bordel! 

 

Alors voilà, la p’tite Marlou est toute «guette» (ça se dit pas je sais, j’invente des mots, mais c’est pour dire que je suis toute contente quoi!), en plus elle finit plus tôt que prévu ce soir , c’est le weekend enfin elle, elle bosse mais c’est le weekend quand même, elle rentre à la maison retrouver son p’tit C. chéwiiiiiii, il est même d'accord pour resortir et pour lui faire plaisir car lui s’en passerais bien des manèges et de barbe à papa, ils partent dans leur MarlouChouMobile (pfff...)  voiture et là...c’est le drame!!!

 

Une fois arrivés là-bas, «Mais...euuuh...maiiiiis c’est le weekend! POURQUOI ELLE EST FERMÉE LA FÊTE FORAINE ???» Dégoûtée de chez dégoûtée, pourtant y’avait les panneaux, j’ai même réussi à pas me planter dans les dates...tout ça pour rien! Toute cette énergie, tout ce dynamisme pour riennnnn, mais POURQUOIIIII je vis dans le trou du cul du monde?! Pô drôle des fois la vie de MarlouChou ... vous trouvez pas?

 

Fete-foraine-Grand-Palais

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Patience tu pourras bientot gouter au joie des barbes à papa ! a ma baby shower y avait une machine à barbe à papa. t'aurais adoré, moi j'en ai mangé une à la tarte tain trop bonne !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Waaaaa comment t'as trop d'la chance!!! Moi aussi j'en veux une...faut vraiment que je fasse ma liste au père Noël !!! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca fait des lustres que je n'ai plus été à une fête foraine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Baaah...moi aussi du coup! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah ça je confirme il y a des villages normands si perdus mais si perdus, que même la vache quand elle se retourne dans son champ sa corne (si si elles ont des cornes les vaches) touche le panneau<br /> entrée du village et sa queue(heu ça chuis sûre qu'elles en ont une) touche la panneau sortie... ;o) hè p't etre si tu montes dessus et que tu cris OOOHHH elle tourne et tu<br /> te croirais dans une carrousel. ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr p'tit pois...nan mais bon ça va, c'est pas non plus le plus pire du pire, mais bon...c'était trop dur!  Pov' MarlouChou...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Le fond de ton blog est à croquer ! Et je te souhaite de pouvoir bientôt croquer dans une Pomme d'Amour... quand la fête foraine sera ouverte...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ui... ...mais merci pour mon blog, ça fait  ! Biz...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> C'était pas ton jour de chance .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah parceque j'ai UN jour de chance dans l'année...c'est quannnnnd?  <br /> <br /> <br /> <br />