PEINTURES CORPOR...ELLES...

Publié le par Marlou

Je vais vous parler d’un «truc» que je trouve très sympa, et que j’aimerais faire si l’occasion se présente. Il s’agit de peinture corporelle...je trouve ça très sympa mais plus particulièrement sur le torse nu des femmes...désolée messieurs mais je suis sûre que vous me comprenez!

 

Et d’ailleurs, si je devais me faire faire cela, ça serait sur torse nu uniquement je pense...ça donne de beaux résultats...enfin selon moi! Je vous laisse en juger par vous-même...

 

cfd8f09e

   2734a166  

81be99f1

ef0f7d63

49ee35a9


Personnellement, je préfère sur les seins et le ventre, mais il y en a pour toutes les parties du corps, voir même pour tout le corps...alors, ça vous tente?!

 

Publié dans Sooo sexy

Commenter cet article

e-love 23/03/2011 11:58



Homme double facette. Entre un pote qui me dit "mais comment tu parles aux femmes toi ?" sur un air de reproche et une collègue qui me dit "tu sais parler aux femmes" dans le bon sens du terme
parce qu'avec une collègue, je lui dis dès que je la vois que c'est le rayon de soleil de ma journée et autres conneries de ce genre... En gros, je suis double face, un homme quoi :p



Marlou 23/03/2011 12:59



Béh ouai, un homme quoi...mais je vois bien que tu es double face rien que par tes com mon p'tit e-love...bizzzoux!



e-love 22/03/2011 12:04



hé ho ! Pas n'importe quelle femme ! Je m'arrête à la beauté superficielle des choses, je ne suis q'uun homme :p



Marlou 22/03/2011 15:24



Ah j'me disais aussi...et oui, un homme reste un homme!  Mais on vous aime malgré tout!



Nico 22/03/2011 10:16



pis ce qui est bien c'est que ca ne bouche pas les pores de la peau :X



Marlou 22/03/2011 15:21



Ah double com...donc je radote..."ooooh le rabat-joie" 



Nico 21/03/2011 23:00


Ce qui est bien c'est que ça bouche pas DU TOUT les pores de la peau!


Marlou 22/03/2011 15:21



Rhoooo le rabat-joie...



Sékateur 21/03/2011 20:40



C'est superbe ! J'aime beaucoup cette forme d'art...



Marlou 22/03/2011 15:20



Ça m'aurait étonnée que tu dises le contraire...hey hey!