PAUSE CAPPUCINO...

Publié le par Marlou

Hmmm...que serait une journée de farniente hivernale sans un bon chocolat chaud ou cappucino...chantilly fait maison s’il vous plaît!!! 


 

 

Alors il nous faut, un syphon (0.5l) ... important pour la légèreté ... quoiqu’au final ce ne soit pas si léger que ça sur la balance! ;-) ... 250g de crème fraîche épaisse (non allégée, sinon c’est pas du jeu!), 20cl de lait et 50g de sucre glace.

Une cartouche de gaz...ou deux...ou trois si vous êtes aussi doués que moi ... on agite...encore...encore...encore ... et hmmm ça doit être bon! 

 

 

Et on ne redécore pas sa cuisine en blanc comme MarlouChou et C. l’ont fait la dernière fois...euuuh petit souci de pschiiiiiiiiiiit on va dire...

 

 

Bonne dégustation...avec ou sans gâteaux de Sortosville-en-Beaumont...mais avec c’est mille fois meilleur!

 

Drink_Me___Version_Coffee_by_pincel3d.jpg

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Au dernier salon du chocolat, j'ai acheté une chocolatière...je fais donc mousser mon lait...je fais fondre le chocolat que je veux...Et c'est un régal qui tient chaud au coeur et à l'âme...miam<br /> miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ooooh t'y étais toi aussi au salon, une tuerie! J'ai ramené un coffre plein! Et un compte en<br /> banque...vide!<br /> <br /> <br /> <br />