NYMPHO OUI...MAIS D’UN SEUL HOMME!

Publié le par Marlou

Ah là là, les femmes et le sexe, c’est toute une histoire! Que dire...hum pas trop quand même car je me suis déjà pas mal dévoilée. Mais bon, je pense que les femmes et les hommes sont égaux en ce qui concerne le désir. 

 


 

Avant, c’était peut être différent, on ne se choisissait pas spécialement et puis les conditions de vie n’étaient pas les mêmes non plus (il n’y avait pas les 35 heures)...mais maintenant, les couples se choisissent, s’aiment (chose qu’il n’y avait pas forcément auparavant) ont des vacances et des moments de détente ensemble, et désormais les femmes sont beaucoup plus «libres» et moins coincées...pour la plupart! Il y a encore quelques temps, on ne pouvait pas parler de «fellation»...et maintenant ça vous choque?! Moi personnellement non, il n’y a rien de vulgaire là-dedans.

 

 

Et non, non, non...les femmes n’ont pas moins envie que les hommes, bien au contraire même certaines fois! Par contre, les femmes ont des cycles hormonaux, ce qui explique qu’il y ait plus ou moins d’envie à un moment donné. Enfin l’homme aussi, selon ses humeurs du jour, sela peut varier tout autant...Et puis après, cela dépend aussi du cours de la vie...de ce que l’on fait au quotidien pour l’autre, toutes les petites attentions...

 

 

Il faut juste l’ingrédient primordial, c’est à dire le BON amant...celui qui sera à votre écoute, à l’écoute de vos désirs, celui avec qui tout sera possible...moi j’assume, je suis nympho...mais que de mon homme!

 

PS: à touuutes les "Lila", "Lilie" and co...qui n'ont pas encore trouvé LA perle...bah vous inquiétez pas, il s'est juste perdu en route, il devrait pas tarder...pis au pire, j'ai bien un ou deux copains à vous présenter! 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sixfrancs 21 21/01/2011 15:12



D'accord pour l'égalité du désir, mais les zommes sont en général trop pressés alors que les femmes peuvent recommencer tout de suite ... Si on y réfléchit bien, notre sexualité très
différente nous rend inégaux !



Marlou 21/01/2011 16:39



Ah oui là par contre, vous êtes chiants messieurs...quoique ça va je n'ai pas trop à me plaindre de ce côté-ci (ni d'aucun côté à ce point de vue d'ailleurs!)


C'est un point de vue à étudier Francis...



Mj 20/01/2011 19:50



Tu as bien raison Marlou 


Et je suis d'accord les femmes et les hommes sont devenus égaux à ce niveau 


Par contre moi... le bon amant a du se perdre en route 


En tout cas je te souhaite tout plein de bonheur à toi et ton homme parce qu'en parcourant tout tes articles, on voit tout de suite que vous vous aimez et ça, c'est le plus
important 


Bisous 



Marlou 21/01/2011 08:42



Aaaah mais ça c'est les hommes hein, faut pas t'inquiéter Mj, on dit que les femmes n'ont pas le sens de l'orientation mais y'a pas qu'elles on dirait! 


Merci pour ce p'tit mot très touchant Mj...j'te souhaite de vivre un jour la même chose que moi, parceque franchement ça vaut le coup! 


Biz ma belle!



Harlequin Girl 19/01/2011 23:25



Avec cet article, tu viens de t'attiter au moins 1/4 de la population googolienne qui aura tapé le mot "nympho" ou "fellation" sur le moteur de recherche lol !


Je suis d'accord avec toi, moi je suis très libérée et très nympho ac mon homme et ça fait du bien :D



Marlou 21/01/2011 08:17



Mdr...ah ouai j'avais pas pensé, mais non non apparemment l'audience de mon blog n'a pas pété des records, mince, va falloir que j'essaie autre chose!


Vive les femmes libérées alors! Bizzz



e-love 19/01/2011 14:57



Rabat-joie ou aigri de ne pas satisfaire ? :p
Enfin, sur ce plan je n'ai pas à me plaindre, en 2010 aucune femme n'a pu se plaindre que je ne l'ai pas satisfaite ^^



Marlou 19/01/2011 20:14



Et ben alors...coquin! 



Lili La Vipère 19/01/2011 00:10



J'adore ton titre et c'est ça le mieux quand tu es en confiance avec le mec que tu aimes tu peux te lancer dans des trucs de fous (pas tordu quand même suis une princesse) parce que tu as
confiance parce que tu as envie et parce que jamais ça ne te serai venu à l'idée avec un autre!


Ce que je viens d'écrire ça fait pas nympho romantique???


Gros bisous ma choupinette!



Marlou 19/01/2011 08:16



Et oui ma Lili, étant également du rang des princesses ...baaaah c'est pas pour autant qu'on est en sucre et qu'on est
pas prête à relever les défis les plus fous...pour l'homme que l'on aime!


Longue vie aux princesses déjantées...elles ont de l'avenir!