NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON...

Publié le par Marlou

Bon bah...on y est! Le quart de siècle est arrivé bien plus vite que je ne le pensais! Quand j’avais 17 ans je me disais «Qu’est ce que j’aimerais en avoir 25 pour voir un peu où j’en serais, voir si j’aurais réussi mes exam, mon projet d’être inf, voir si C. et moi on vivrait enfin ensemble...»

 

Et ben voilà Chou...on y est à tes 25 balais! Pile-poil! Et, oui t’es inf et t’as réussi tes exam, oui t’as ton permis de conduire, oui tu vis avec l’homme de ta vie, oui t’as un chien (plus énoooorme que ce que tu aurais pensé mais bon!), non t’as pas de bien immobilier (pas...encore), mais oui tu as bientôt ta p’tite famille bien à toi...alors ma p’tite, t’en as fait du chemin depuis le lycée! 

 

Même si cet article va en agacer plus d’un(e) parceque je me plains de ma «vieillesse du jour»...je suis sûre que lorsque vous avez franchi ce stade, ça vous a fait bizarre à vous aussi...non?! Y’a peut-être que moi qui le suis si «bizarre» après tout, ça ne m’étonnerais pas! 

 

Mais quand même, 25 ans...c’est pas rien, dans 25 ans...bah j’en aurais 50...ouai...ouai...ouai, j’ai fait bac S! 

 

J’avais dit que, pour ce jour bien particulier à mes yeux,  je ferais une méga fête avec tous les cop’s,  je prendrais une cuite des plus mémorables, ça finirait en boîte avec petit déj. matinal...bref, une bonne soirée bien comme je les aime...mais en fait non! Pourquoi? Ben, parceque je n’ai pas voulu m’en occuper (d’la flûte, c’est moi qui organise toujours pour les autres, mais pas inversement!), parceque je n’ai PAS LE DROIT de me prendre une cuite, ni même un verre! Parceque je ne peux pas aller danser toute la nuit sans être obligée de récupérer pendant une semaine, et parceque C. n’est même pas là pour cet événement...bouhouuuuuuuuuuuuuuuu j’me sens seule!!! 

 

C’est pas de sa faute, il est mitraillé de stages pour le taf ces temps-ci (donc il vient de partir pour trois dodos! Ouf, plus que deux!), et pour bien faire, celui-ci, il devait l’avoir en septembre mais comme bébé sera dans les parages, il a accepté de changer avec un autre gars qui le lui avait demandé...pour être là, pour moi! Résultat des courses...pas là pour mon n’anniv!

 

J’me plains, j’m plains...mais mes parents viennent passer la journée avec moi quand même! Ça me fait déjà trop plaisir ...même si du coup j’aurais voulu que cette journée passe inaperçue...enfin faut pas se laisser aller et faire la goule! Et puis bon j’ai quand même eu quelques cadeaux en avance par mon cher et tendre!!! Mais ça, j’vous en reparle une prochaine fois!

 

Allez, hauts les coeurs...bizoux bizoux de votre «vieille» MarlouChou... 

 

 

 

 

 

Commenter cet article

french onion 07/04/2011 15:16



bon anniv !!  (oui, je suis à la bourre ! )


Perso, mes 25 ans ne m'ont RIEN fait . Vraiment .


 



Marlou 08/04/2011 08:09



Mais t'inquiète p'tite Frenchie, je prends quand même! ...et les 30, ça fera quoi? Biz et merci!



DarkGally 07/04/2011 15:06



un très bon anniversaire Marlou...attends d'avoir 30 ans pour flipper, je te jure que là ça fait bizarre ^^



Marlou 08/04/2011 08:08



Oui je veux bien te croire...mais j'ai encore un peu le temps (ouf...même si ça passe troooop vite!!!)


Merci encore, bizzz!



Nico 06/04/2011 22:13



ah au fait, bon anniv!



Marlou 07/04/2011 08:17



Mdr...ah mais merci Nico! 



mamzelle.B 06/04/2011 22:08



Bonsoir Marlou Chou


Ma visite du jour pour te souhaiter une bonne soirée


bisous



Marlou 07/04/2011 08:17



Merci Mamzelle...la journée était très agréable...bizzz



Nico 06/04/2011 21:39


Haha, et comment te vois tu a 35 ans? :) Moi les 30 ans approche et j'ai peur!


Marlou 06/04/2011 22:11



J'te comprends...mais le dit pas à Vir où elle va te péter la gueule! 


Euuuh pour les 35...tu m'en demande trop là...mais déjà avec 2 enfants (et non plus un...demi!) Bizzz