NEW BABY MODE...

Publié le par Marlou

Et non, je ne suis pas la seule à parler de mode sur ce blog! Comme cela vous avait plus, je tente à nouveau l’expérience! 

Aujourd’hui c’est Jules la star! Lui...ainsi que quelques unes de ses p’tites tenues...

 

 

Bebe 1430

Bebe 1427

Bebe 1437

 

 

Bebe 1444

Bebe 1450

Bebe 1452

 


Bebe 1475

Bebe 1474

Bebe 1472

 

 

À la prochaine! Bizoux bizoux!

 

Publié dans Baby love...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Le beau gosse!!!! Il a la class' le p'tit Jules!!! Un vrai p'tit mec!! Des bisous ma belle<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma louloute! Biz à toi et prend bien soin de toi!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la la quel joli petit mannequin ! ça va faire fureur dans les bacs à sable !!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> D'autant qu'il a pleinnnn de copines autour de lui (certaines sont là, et d'autres encore dans le ventre de leur maman mais bon...futures promises! )<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Et ben , un sacré beau gaillard, et il pose en plus ^^ ! très bon gout, j'adore sont style :p, il a une classe folle.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Taniart...des bizoux ma jolie! J'espère que tout va bien pour toi! Biz biz bizzz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il a déjà le crâne rasé pour masquer sa calvitie, à son âge ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et ouai...au moins on est pas emmerdé par le coiffeur! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> wahou, il est beau ce p'tit manequin, il a de l'avenir dans la mode...une certaine élégance héréditaire.....trop mimi, fais bien attention à lui, qu'on ne te le chippe pas...<br /> <br /> <br /> gros bisous à vous...Mamoune<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le premier qui essaie...il a pu de tête Mamoune! Tu peux me faire confiance là-dessus! Bizoux!!! <br /> <br /> <br /> <br />