NEE LE LENDEMAIN D’LA CHANCE...

Publié le par Marlou

Dans la lignée «Marlou et ses histoires à la con» ... je vous raconte ce qu’il m’est arrivé y’a pas bien longtemps avec Mr le pigeon, enfin...avec un pigeon quoi! 

 

Je pars au travail en voiture, jusque là rien d’anormal, journée comme les autres... et donc je roule à 70km/h au lieu de 90 car y’a une file de voitures qui n’avance à rien, grrrrrrrr! J’écoute la musique pas trop fort pour une fois et là, un LE pigeon qui surgit de nulle-part et qui vient comme par hasard se taper dans mon pare-brise!!! Y’a une quinzaine de voitures, mais NON, il a fallu que ça soit sur la mienne que ça tombe! J’ai crié sur le coup, fermé les yeux (faut pas...oui je sais) et me suis inquiétée non pas pour mon pare-brise, mais pour le pigeon! Pauvre bête! Il a été bien assommé, je n’ai même pas osé m’arrêter de peur de le retrouver mort. 

 

Quand je suis rentrée dans la soirée, je raconte ma péripétie du jour à C. qui me dit «et le pare-brise?» ...mais ON S’EN FOUUUUUUT du pare-brise, j’te parle d’un pauvre pigeon qui, si ça se trouve, est mort à cause de moi!!! (Je ferais une bonne tragédienne hein!) 

C. a sourit et comme à son habitude, m’a dit sans y croire lui-même mais juste pour me remonter le moral «maiiis non, c’est solide un pigeon, il a juste dû être assommé, s’est posé sur le coin de la route et a reprit son voyage après.» Aaaaah oui bon d’accord, ça doit être ça t’as raison, ça va mieux d’un coup!!!

 

Heureusement qu'il est là ce C...qu'est ce que je ferais sans lui...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Ca me rappelle ma grand mere qui avait essayé de réanimer un pigeon avec de l'eau de cologne!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> mdr...c'est malin maintenant à ma prochaine réa je penserais à "l'eau de cologne"...merci Liliiiiii!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Moi, j'adore les animaux, ils sont incapable de méchanceté gratuite eux...<br /> Je travaille "avec eux" et j'adore ca...<br /> Bonne semaine!<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est sûr, si tu savais ce que mon chien est fidèle, c'est hallucinant! Même s'il m'agace parfois, je serais perdue sans lui! Il fait partie de la famille. Tu bosses dans quoi Louve? Vétérinaire?<br /> En tous les cas si c'est ça "chapeau bas"...j'aurais jamais pû faire ça, je ne peux pas le voir souffrir les animaux...euuuh c'est un peu horrible ce que je dis car je bosse avec des<br /> humains...qui souffrent...oui mais c'est pas pareil, eux disent ce qu'ils ressentent...que les animaux non. Bonne semaine à toi aussi, biz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Suis comme toi moi!!<br /> je m'inquiète pour la bête!!! C'est normal, on a bon coeur qu'est-ce que tu veux.....<br /> Bise<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouai enfin on t'appel "BB" toi aussi? Suis pas si tarée que Brigitte Bardot, mais j'aime pas qu'on fasse de mal aux animaux...surtout s'ils ont des poils...pov' tites bêtes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tiens , ça me fait penser à la tirade de Benoît Pooelvorde dans "c'est arrivé près de chez vous" :<br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=koRPuV4NPBs<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tirade culte apparemment...mais je dois avouer que je ne connaissais pas...merci French Onion, grâce à toi, je me coucherais moins bête ce soir! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben t'as envisagé un pare brise plus opaque, parce que c'est un piège à pigeons ton histoire de pare brise transparent.<br /> <br /> C'est con un pigeon quand même<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mais il est déjà opaque sur le dessus, c'est ça le pire! Mdr pour le pigeon...je suis d'accord, en tous les cas celui-là il l'était...con! Pis pas qu'un peu...<br /> <br /> <br /> <br />