MISS COTILLARD...

Publié le par Marlou

Et oui, j’ai loué «Les petits mouchoirs» il y a quelques jours...et même si je ne m’attendais pas à ça, j’ai bien aimé!

 

Du coup, j’avais envie de vous parler d’une actrice que j’apprécie énormément (encore une, oui je sais!)...Marion Cotillard.


Je trouve que cette femme a LE truc en plus, LE truc que peu d’actrices ont...tout comme Mélanie Laurent dont j’ai parlé il y a peu de temps, je trouve que Marion (oui, oui on est très intime elle et moi) a du punch et une force de caractère qui contre-balance avec son côté fragile. 

 

D’un côté, elle est toute menue, très nature, elle paraît fragile et on a envie de la protéger. Et de l’autre, elle a une de ces forces, un caractère bien trempé que j’adore chez la femme! En plus, il s’agit d’une personne qui a une intimité personnelle...ce qui est rare dans ce métier...je l’admire également pour ça!

 

Alors voilà, petite dédicace à Marion...et désolée ma Vip, de prendre parti de celle qui t’a piqué ton Guillaume! Sacrée Marion! 

 

Publié dans Ciné...films

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Ahhhhhhh vade retros satanas Cotillard voleuse de Guillaume MON Guillaume que j'aime d'amour!<br /> <br /> <br /> Comme quoi je suis vraiment une fille pleine de mauvaise foi tellement je suis jalouse je ne lui trouve que des défauts!!!!<br /> <br /> <br /> J'ai beaucoup aimé les petits mouchoirs même si j'ai pleuré comme une madeleine c'était horrible!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je savais que tu aimerais cet article! Hihihi...c'est ce qu'on appelle "l'amour vache" ma bichette!<br /> <br /> <br /> Pareil pour moi, pour ce film, j'ai vite compris la signification du titre! Mes actions chez Kleenex sont montées en flèche!<br /> <br /> <br /> Bizouuuux!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Perso ,j'ai pas aimé le film "les petits mouchoirs", par contre j'aime beaucoup moi aussi Marion Cotillard que je trouve jolie comme un coeur et très talentueuse .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pour ce film, je pense qu'il doit y avoir vraiment deux clans dans les cinéastes...ceux qui ont aimé et ceux qui n'ont pas accroché du tout, mais dans les deux cas je pense que tous ont été<br /> surpris! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai adoré le film...mais pas elle particulièrement...:):)<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...c'était sympa, suis d'accord!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ah ouai gros kiff sur Marion!!! Une belle découverte dans "La môme",une vraie révélation, parce dans Taxi j'avoue j'avais pas trop fait attention lol<br /> <br /> <br /> Dans "Les petits mouchoirs" elle est juste sublime... et le film t'en a pensé quoi?<br /> <br /> <br /> parce que moi ça m'a retourné, j'ai pleuré pleuré....<br /> <br /> <br /> Au fait tu parles un peu bébé avec Marion? <br /> <br /> <br /> En chanteuse je l'aime bien aussi alias "Simone" super duo avec Yodélice<br /> <br /> <br /> Bisous Chouchou <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui moi pareil, dans Taxi, bof bof bof! <br /> <br /> <br /> J'ai bien aimé "Les p'tits mouchoirs" mais comme je l'ai dit je ne m'attendais pas à ça, beaucoup d'émotion en effet! <br /> <br /> <br /> Bien sûr qu'on papote bébés elle et moi, c'est pas ma cop's pour rien! <br /> <br /> <br /> Bizoux bizoux ma douce Lila!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je préfère me taire, je ne l'ai pas vu dans ses meilleurs rôles... (ou alors si, mais... bon, je me tais...)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah c'est sûr que dans Taxi, je ne l'avais pas remarquée...<br /> <br /> <br /> <br />