MA MAMAN «GRANDIT» D’UN AN...

Publié le par Marlou

Bouhouuuuuuhouuuu (c’est le bruit que je fais quand je pleurniche...), non pas que je ne veuille pas fêter son anniversaire cette année, comme je vous l’ai dis, j’A-DOOOO-RE faire des cadeaux et d’autant plus quand ils sont inattendus! Mais bon, faut se faire une raison, notre «moman» n’est pas éternelle (si si si...la mienne, si j’ai dis!!!) alors quand elle prend un an de plus (chaque année en plus, c’est dingue!!!), bah voilà quoi, c’est le temps qui passe...et ce n’est pas toujours facile à accepter! 

 

Mais bon, on passe tous par là...un jour ou l’autre (enfin il faut l’espérer!) ... donc bref, tout ça pour me faire plaindre un p’tit peu dire que j’en ai ch... à trouver ses cadeaux. Oui, oui «ses» cadeaux, car comme je suis une fille bizarre qui ne fait rien comme les autres et bien là-dessus aussi j’ai voulu innover! Du coup, pour fêter l’événement (sans que cela soit une grosse fiesta car la moman d’Marlou n’aime pas spécialement se retrouver entourée de plein d’hypocrites et préfère rester avec sa p’tite famille proche...roooh je dis encore «p’tite» tout le temps, c’est maladif! ) ... donc du coup comme je disais, tout s’est joué sur THE cadeauX ...tinninnnnn j’vous le donne en mille, enfin en 55 plus exactement (ahahah jeu de mots pourri je sais, j’en fais souvent et même des bien pire! Mon frère est champion à ce jeu si ça peut rassurer...ou pas d’ailleurs.) Et bien oui, on a décidé de lui offrir 55 cadeaux et kikilézatrouvés...c’est bibi!!! Trop forte la Marlou, elle a encore du se creuser la cervelle...et le porte-monnaie, aie ... mais c’est pour la bonne cause! 


Attention hein, y’a de tout, ça va de la p’tite bricole (style chocolat Poulain) au beau cadeau (style LE sac qu’elle a vu mais qu’elle a pas voulu s’acheter «parceque bon quand même il fait son prix!»), mais le tout vraiment spécifique à la personne en question! C’est évidemment très personnel...j’espère donc que ça lui plaira! On croise les doigts...mais bon en bonne copie-conforme (il parait qu’on se ressemble pour tout, ou presque!) à moi ça me plairait un truc dans le genre, donc je ne me fais pas trop de souci! Son anniversaire est aujourd’hui mais le jour soir J, c’est samediiii... j’vous raconterais! 

 

Alors qu'est ce qu'on dit...tous en choeur... "Happyyyyyy birthdayyyy tooooooo youuuuuu moman d'Marlouuuuu"


Commenter cet article

pikeboo.over-blog.com 04/11/2010 22:16


hé hé je découvre ton blog après avoir vu le commentaire que tu m'as mis sur "le sac des filles" et je ne suis pas déçue d'avoir cliqué sur ton lien! Je vais être occupé un ptit bout de la soirée
pour le dévorer (et hop, en même temps, je le place dans mon dossier "blogs favoris"^^


Marlou 04/11/2010 22:22



Wahouuuu...la classe! Et bien merci beaucoup, ça me touche! J'ai eu une duuuure journée de taf en plus, alors là tu vois ça me redonne le moral! Bonne visite alors! Et à très vite!



Mlle Toutouille 04/11/2010 16:35


Happyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy birthdayyyyy to you mamanmarlouuuuuuuuuuuu


55 cadeau (ouah elle est encore jeune ta maman, et ca fait bcp de cadeaux)


Marlou 04/11/2010 22:15



Merci merci merci...pour elle!


Béééh oui c'est une p'tite jeunette! Et dans la tête aussi, c'est ça que j'aime!