«LES NOMBRILS»...JEUNES, BELLES ET VACHES...

Publié le par Marlou

Alors là je vous l’accorde, c’est très con...


C’est le nom d’une série de BD conçue par Dubuc et Delaf. Je crois que la première est sortie en 2005 ... ouuuhlààà ça date!  L’histoire est simple, elle raconte la vie de Karine (la gentille maigrichonne intello), Jenny (la belle blonde greluche) et Vicky (la jolie métisse méchante et manipulatrice), trois soit-disant «copines.» 


C’est sûr ça ne vole pas haut, ça fait très ado mais je ne m’en lasse pas! J’ai les quatre premiers exemplaires et attends le prochain avec impatience! Le hic c’est qu’une BD ça se lit vite, trop vite! Et il n’en sort pas beaucoup...et au compte goutte...alors bon j’attends!


Et vous, vous connaissez, vous aimez?

 3375

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> Je connais pas mais ça donne envie... Enfin, quand je serai moins débordée, je prendrai le temps de me divertir. Merci pour le conseil BD!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh mais de rien, c'est gratuit! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Je ne connais pas...tu crois que ça plairait à ma grande de 19 ans ?...une vraie fille :):)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui...fonce sans hésitation...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Non, connais pas, et déjà le pitch... bon, les BD en général... non, pas mon truc...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah ça ne l'était pas non plus à l'origine...mais il ne faut jamais dire "jamais"!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> J'ai déjà vu une couverture de cette BD, mais à peine après avoir rivé mes yeux dessus, j'ai été projeté sur le cul à 2 mètres de là. Expelliarmus ! Effet repoussoir... trop rose pour moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...mais non mais non, si tu veux entrer dans l'univers des (garces) filles...t'as plus le choix...à part venir de temps en temps sur mon blog! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Moi je ne connait pas mais j'aime beaucoup les BD alors pourquoi pas ça pourrait bien me plaire les 3 "copines"!!<br /> <br /> <br /> Et c'est laquelle ta préférée des trois?<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma p'tite Marlou!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Kikoo toi...<br /> <br /> <br /> Bah alors tu vois, moi à l'origine je ne suis pas trop BD mais là, elles m'ont bien plu ces trois tarées...euuuh pas de préférence, quoique après réflexion (puisque je parle et après je<br /> réfléchis...) peut être un p'tit coup de coeur pour la dernière, mais il faut avoir lu la première pour comprendre.<br /> Bisouuuuuuuuuuuus ma p'tite Lili!<br /> <br /> <br /> <br />