LENDEMAIN DE FÊTE...

Publié le par Marlou

...Pets qui fouettent...très classe! Je sais! C’est digne d’une princesse! Mais c’est ce qu’on dit par chez moi. Et comme aujourd’hui est un «lendemain de fête» j’ai trouvé bon de faire un petit rappel.

 


 

Ce petit mot est donc dédié à toutes les gueules de bois, à tous les épicuriens qui ont trop abusé de la bonne gastronomie, à tous les fêtards jeunes et moins jeunes (car les «jeunes» ne sont pas les seuls à savoir faire la fête!)...et à tous les autres aussi! 

 

 

J’espère que cette nouvelle année commence du bon pied (et non la tête dans la cuvette) pour vous...quant à moi, petits et grands bonheurs sont au rendez-vous! 

 

 

Bizoux bizoux de la p’tite Marlou...Chou!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> <br /> Super le dicton ;-)<br /> <br /> <br /> Bonne année remplie de bonheur à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...bizoux bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Chez moi on dit aussi : "caca de bringue, caca qui schlingue", ou encore une trouvaille de mon frère : "caca de nouvel an, caca qui sent" !! mdr<br /> <br /> <br /> Ami de la poésie bonjour...<br /> <br /> <br /> Bonne et heureuse année à toi Poulette ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah ton frère s'entendrait à merveille avec le mien...il est doué pour les blagues "nulles" (j'mexcuse hein!)  ...bizzz hey..."Poulette" c'est mon p'tit surnom (qui vient de mon frangin notamment! Encore lui hihi)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bah figure toi ma Marlou que j'ai été sage comme une image même pas bu une goutte d'alcool pour ce réveillon et pas mangé comme une dinde....<br /> <br /> <br /> En effet la veille resto brésilien ou là je me suis goinfrer de délices et les caïpi aïe aïe aïe!! Du coup le 31 j'étais très sage (sinon je mourrai lol)! Hihihi<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hum...brazil!!! Ca devait être bon j'imagine...moi qui aime bien goûter à tout! Bien bien bien pour ta sagesse...mais que ça ne dure pas trop, sinon ça sera plus toi ma Lili! Hihiiiiii...<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Pour une année joyeuse & originale ... Je compte sur toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sixfrancs...j'adore ces p'tits compliments de toi! Biz!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hahahahahahaha...<br /> <br /> <br /> Joli en effet!!! Digne d'une princesse chiffonnée...<br /> <br /> <br /> Bise ma jolie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi ... bah je dis "merci"...je trouve ça sympa comme image! Bizzz tite Louve!<br /> <br /> <br /> <br />