LA FOLIE DES DOUCEURS GÉANTES...

Publié le par Marlou

...Ou l’art de ne pas s’embêter à faire trente-six cookies quand on peut n’en faire qu’un seul! 

 

Gourmandises 2428

Gourmandises 2429

 

Beaucoup plus rapide à faire que les p’tits cookies habituels...et puis ça change pour une fois! À refaire!

 

Bizzz et bon appétit!


Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Ben tu vois, là, ça m'intéresse ! Nan, parce que les verrines, les trucs individuels qui prennent un temps impossible, je ne peux pas. Un gâteau, je peux... Tiens, demain, j'attaque un clafoutis<br /> aux quetches. Ouais, tu t'en fous, je m'en doute, mais quand même !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Quoi?! Tu cuisines Sékateur? Je ne l'aurais pas cru! Tu vois que je ne m'en fou pas, non mais! Contente que cette astuce te plaise, t'as plus qu'à faire ça pour tous les gâteaux! Bizzz!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mais oui c'est une super idée! J'adore! De toutes façons dès que l'on peux se simplifier la vie je prends!<br /> <br /> <br /> Mais par contre il va être une heure du matin et en voyant ça maintenant j'ai faim! C'est malin! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma choupinette!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça m'étonne pas de ma Lili ça!  J'te reconnais bien là! Quoi de beau aujourd'hui pour la super desperate<br /> housewife? (Tu fais Gaby, c'est ça?!)...des bizoux ma Liliiiiiii!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mais alors là c'est obligé, je note :)<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...bizoux petite Cla, à toi et à ton nombril! <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça semble délicieux. Mais ce n'est pas trop sec ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'avais peur de ça moi aussi, mais bizarement non, pas du tout, c'est même bien moelleux.<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Moi aussi j'en veux !!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors au boulot! <br /> <br /> <br /> <br />