JE VOIS LA VIE EN ROSE...

Publié le par Marlou

...malgré que je sois régulièrement au bord de la syncope...et oui, scoop...J’EN PEUX PLUS DE CETTE CHALEUR!!! En temps «normal», ça ne me déplaît pas mais là...pfffff!

J’ai beau n’avoir quasi rien dur le dos, c’est toujours de «trop»!

 

Bref, j’arrête de me plaindre, ça ne fera pas avancer les choses! Allez, un petit point mode avec une robe ROXY...rose vous l’aurez compris! Je la trouvais un peu too  much (trop «rose» surtout) au premier abord, mais après essayage en magasin, elle m’a plu en fait! Comme quoi, il ne faut jamais se fier à sa première impression en matière de mode...on peut être surpris...la preuve!

 

Voici mes p’tits clichés...


 Photo du 40139996-06- à 11.08

 

 

 

Photo du 40060900-06- à 11.07

 

 

Photo du 40200959-06- à 11.10

 

 

Photo du 40217640-06- à 11.10

 

 

Photo du 40101166-06- à 11.08

Allez, plus qu'un bonnnnn mois!!! Et bébé sera là, dans nos bras!     

Publié dans Modàmoiiiii!!!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Adorables : vous et ce ventre rond, la robe d'été !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Gentleman! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Coucou MarlouChou!<br /> <br /> <br /> Comme vous êtes beaux tous les deux dans cette belle robe rose!<br /> <br /> <br /> Félicitations aux heureux parents et rassure-toi les dix ans en plus te vont très bien !!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Créa, c'est gentil...pour la robe et pour les "dix ans"!  De gros bizoux également et bon "lonnng"<br /> weekend de 4 jours si tu fais partie des chanceuses! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Que tu es belle avec ton bidon... que je t'envie surtout...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci petite Cé...mais tu sais il va bientôt faire prrrffft (bruit du bidon qui dégonfle! ) et ce plus vite que<br /> prévu si ça continue comme ça... je t'embrasse! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ah oui, et tu m'as bien eue, j'ai cru que tu avais craqué et que tu savais que tu attendais une nenette!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hihi, tu es la deuxième à avoir pensé ça, y'avait Zaza aussi (si je ne me trompe pas!) ... et bien non, je tiens le coup! Je vois le gynéco dans deux jours mais non, non, non je ne veux pas<br /> savoir! Même sous la menace! Je ne flancherais pas! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> mais que tu es belle!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> adorable dans cette robe qui te donne une mine superbe en plus!<br /> <br /> <br /> et si je en m'abuse, tu pourras la mettre quand bb sera là, non?<br /> <br /> <br /> allez, courage........c'est  bientôt le jour J !<br /> <br /> <br /> bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  ... oooh ben merci! Et oui, oui tu as tout bon, ce n'est pas une robe de grossesse, je la remettrais en sortant de la<br /> mater! <br /> <br /> <br /> Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />