JE TE DONNE MON COEUR...

Publié le par Marlou

...en chocolat! 

 

Gourmandises 1458

 

 

Gourmandises 1457

 

 

Gourmandises 1455

 

Tout est dit, ou presque...un gâteau au chocolat, dont la recette de base est toute simple (farine, oeufs, sucre, chocolat), un bon glaçage (chocolat noir, crème entière liquide), et un peu de déco (noix de coco râpée-graines de café chocolatées...mais là, c’est à vous de jouer!)

 

Et le tour est joué! Bizoux...chocolatés bien sûr!


Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> mes pouvoirs sont en panne on dirait j'ai les doigts tout rouges à force de claquer et  bouhhhhhh le gâteau l'est pas là, bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah alors, rien ne va plus!  Mdr...bizoux ma FabyMary!!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> HHuuummm à croquer ton gâteau!!!! Adorable avec le coeur chocolat.<br /> <br /> <br /> Des bisous ma belle!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est le but ma Lila! Bizoux ma loulou! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il a l'air bon, dommage que tu ne puisses pas en distribuer par e-mail !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux toujours te dépanner à la boulange du coin! <br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> Hummmm.... cela devait être très bon. Bises et bonne soirée<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Excellent ma Zaza! Bon après, je ne te cache pas qu'il faut aimer le chocolat! Hihi! Bizoux <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon cœur est aussi en chocolat, il fond...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...c'est mignon...tu as déjà du entendre parler de moi je suis la femme chocolat! <br /> <br /> <br /> <br />