JE N’Y CROIS PAAAAAAS...ET HEUREUSEMENT!!!

Publié le par Marlou

. Apparemment ma journée d’hier devait se dérouler comme ça...

 

Côté Amour... je devais être folle amoureuse de mon homme et «resserrer les liens» avec lui. Jusque là tout va bien...

Côté Argent... «mon sens des affaires était aigu et subtil» et il s’agissait d’un «moment propice aux transactions.» Mouai...

Côté Santé... tout était «au beau fixe.» Alors là...

Côté Travail... je devais me méfier d’un certain «manque de lucidité» et il fallait que je fasse attention à ne pas être «entraînée dans des activités hasardeuses.»

Côté Famille-Foyer... je devais ressentir «le besoin d'être entourée et appréciée.» Je devais également essayer «de me tenir disponible pour mes proches et de leur rendre la vie agréable.»

Côté Vie sociale-Loisirs... il fallait que j’évite «les désaccords en me tenant tranquille. Mais si par hasard, il m’arrivait d'être mêlée à une affaire embrouillée, je ne devais pas prendre position.»

Hum hummmm...

Et la citation du jour était... «Qui a la volonté, a la force»

 

. Alors maintenant place à ma VRAIE journée d’hier...

 

Côté Amour... j’étais belle et bien amoureuse de C...mais je ne l’ai pas vu de la journée puisque monsieur bossait! Bah oui, il en faut! Du coup, pour «resserrer les liens», j’ai connu mieux!

Côté Argent... tu parles d’un «moment propice aux affaires et aux transactions»...j’attendais et j’attends toujours avec impatience la paie!!! Alors pour les dépenses et autres affaires, on verra le mois prochain! 

Côté Santé... ah maiiiis c’était presque pas bon...je suis JUSTE à nouveau en arrêt de travail! Grrrrrrr... 

Côté Travail... pour le «manque de lucidité» c’était pas faux, enfin si j’avais travaillé mais j’étais en repos en fait. Râté, mais bien essayé!

Côté Famille-Foyer... bien sûr j’aurais aimé être entourée mais j’ai passé la journée seule...ah non j’étais avec ma cacahuète (bah ouai elle me quitte jamais!) et ma terreur de chien adorée Diablo! Et pour ce qui est d’être là pour mes proches, j’y étais bel et bien mais par téléphone quoi, c’est toujours mieux que rien!

Côté Vie sociale-Loisirs... mon désaccord de la journée avec moi-même était du genre «je finis mon paquet de Maltesers ou non...c’est pas raisonnable...tant pis j’le finis quand même»,  bref,  j’ai rien suivi aux conseils de l’horoscope...oups, honte à moi!

En ce qui concerne la citation du jour... baaah faut croire que je n’ai ni la «volonté», ni la «force» car mon empreinte est désormais encrée dans mon canapé...pour cause de «repos forcé»!!! Enfin si, pour moi la volonté était là, mais quand tu peux plus, bah tu peux plus! 

 

 

ALORS FAUT ARRÊTER DE SE FOUTRE DE NOTRE GUEULE AVEC LES HOROSCOPES...Ça marche pas pour moi en tous les cas! Ah si, si ça se trouve fallait juste que je fasse tout l’inverse de ce que je pensais...mais bon faut le savoir aussi! 

Et vous, vous y croyez à tout ces blablabla?!

Commenter cet article

Lily 29/03/2011 18:47



Les horoscopes, c'est nul ! J'ai presque toujours eu l'inverse ce qui se passait réellement dans ma vie. Sauf un jour où ils m'avaient "prédit" que j'allais être en pleine recherche d'un cadeau
pour un proche. C'était en période de Noël...



Marlou 30/03/2011 09:01



Ils sont vraiment trop trop forts! 



Lili La Vipère 24/03/2011 15:24



Moi non plus je n'y crois pas mais si par hasard je le lis et  que ce n'est pas bon je peux te dire que ça m'agace!!


C'est un peu ridicule les horoscopes comme si tous les gens qui étaient du même signes allait tous vivre la même chose le même jour!!! Tu imagines le truc de dingue genre tous les béliers vont
rencontrer l'amour la semaine du 12 avril whaouuu!!


Des bisous ma déglingo fofolle préférée Marlou!



Marlou 24/03/2011 16:49



Lol...t'es encore plus barge que moi alors...enfin c'est pas un scoop! Tu fais la gueule si ça te va pas ton horoscope...mdr...


Bizoux ma belle!



Élucubration 23/03/2011 10:19



Les horoscopes, c'est de la daube en boite ! Ils font des trucs super généraux et en plus, comme le disait frenchie, les signes ne sont plus justes, vu qu'il y aurait un signe en plus e tun
décallage des dates.


Enfin, pas besoin de ça pour  régenter sa vie.



Marlou 23/03/2011 12:56



"d'la daube en boîte"...ah ouai quand même...mais suis du même avis! Bizoux l'Élue!



SAMEDI APRES-MIDI 22/03/2011 19:58



Ouh la la ! l'instit que je suis est confus du S que j'ai laissé traîner à la fin du mot dizaine, dans mon commentaire... Quel âne je suis !



Marlou 22/03/2011 21:13



Oui, je me disais aussi, ça me choque pour un instit! Heureusement que tu es revenu rectifié!!! ...mais on a qu'à
dire que c'était une faute de frappe...fichu clavier, toujours à faire des fautes!!!



Mimilady 22/03/2011 19:51



Moi ça m'arrive de le lire... en fin de journée ! ;) Pour vérifier s"ils n'ont pas raconté trop de bêtises!


Non, sérieux, j'y crois tellement pas que j'ai appris il n'y a pas si longtemps que Minilord 3 était sagittaire (enfin je crois)... il a 2 ans et 4 mois!



Marlou 22/03/2011 21:11



Mdr...bah si ça peut te rassurer, je ne connais que très peu de signes en relation avec les mois moi aussi...et je les retiens en général parceque les gens alentours me l'ont rabâché...mais bon
je sais que je suis bélier quand même! C'est déjà bien!