JE M’Y COLLE...

Publié le par Marlou

Le voici le fameux article demandé par ma petite Glycine Blanche (http://www.glycineblanche.com)...Alors je vous explique le principe, je lui avais dit de m’imposer un thème afin que j’en fasse un article. Et bien Madame a de l’idée car voici ce qu’elle m’a proposé : 

« Je souhaiterais (et oui, c'est moi qui choise...C'est trop bien...que tu fasses un article sur le sujet de ton choix du moment qu'il comprend les mots, CHOUX, POUX, HIBOUX, JOUJOUX, GENOUX, CAILLOUX et BIJOUX et qu'il soit cohérent ! (...) »

 

Sympa hein, je ne m’attendais pas à ça en faisant cette proposition. Bon bah je me souhaite bon courage...et c’est parti...

 

Pour ne pas faire très original, je vais donc vous parler de...moi! Bah oui, c’est un sujet que je maîtrise à peu près bien.

 

Que peut-on raconter de plus sur MarlouChou que vous ne savez déjà?! Peut-être qu’un petit récapitulatif vous irait? Et ce, en introduisant tous les mots de Glycine Blanche...


Ce p’tit bout de femme et oui je ne suis pas bien grande du haut de mes 1.63m aime le luxe et les bijoux mais pourtant...la simplicité de sa vie lui convient parfaitement. 

Elle est maman et pourtant...je crois qu’elle a gardé son âme d’enfant. C’est sûrement pour cela qu’elle aime autant les gourmandises et les joujoux!

Elle a un foutu caractère et aime se dire qu’elle n’a peur de rien ou presque mais moi je vous le dis, elle a peur des hiboux pfff, c'te blague, c’est pas vrai, c’était juste pour le placer celui-là! Donc je continue...elle a de nombreuses peurs comme tout le monde, mais elle prend sur elle...encore plus maintenant qu’elle doit veiller sur son petit bout!

C’est une casse-couille et ça l’a toujours été. Depuis toute petite, elle grimpe partout et se fait sans arrêt des bleus un peu partout, sur les bras, sur les genoux et tout et tout. Elle a même des cicatrices...deux sans compter l’épisio toute récente, celle-là je vous l’épargne...mais au même endroit car oui, elle fait les choses correctement...car ne l’oublions pas, elle reste une princesse! 

Elle n’est pas bien méchante, elle n’est pas du genre à vous jeter des cailloux mouai c’est tiré par les cheveux là...sans raison mais...il ne faut en aucun cas faire du mal aux personnes qu’elle apprécie, aux personnes qu’elle aime, sinon, elle se transforme en furie et elle est douée pour ça! Ne la sous-estimez pas! 

 

Ah oui, j’allais oublier...tout plein de bizoux...de MarlouChou...Poupoupidou...poux!

 

PS...j’aurais pu raconter beaucoup d’autres choses encore...mais le but de cet article n’était pas celui-là...n’est-ce pas Glycine! J’espère que cela te convient à toi...et aux autres! 

 

 

Commenter cet article

Simon - Les Corps beaux 12/10/2011 20:57



c'est bien réussi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  tu m'as bien faire rire!! :) toujours un plaisir a te lire! 



Marlou 13/10/2011 12:24



Merci Simon...et toi toujours aussi mimi! 



Élucubration 12/10/2011 19:05



Tu t'en es bien sortie dis donc !


Alors comment se passe ta vie de maman ? Ici le lit a développé une voix : celui du doux chant des sirènes, les nuits sont agitées XD


Bises à toi et ton petit bout !



Marlou 13/10/2011 12:23



Tu trouves? Et bien c'est gentil...ma vie de maman se passe à merveille, mon petit J. pousse de jour en jour...on a droit à des sourires sur demande maintenant et à des conversation de "aheuuuu"
(j'adoooore!!!)...et sinon pas eu trop de souci pour les nuits, il ne se réveillait qu'une fois avant...et maintenant il fait ses nuits pour de bon (depuis une bonne semaine en fait)...courage à
toi, ça a l'air moins facile...



Sandrine 12/10/2011 16:41



Et bien moi cet article me convient parfaitement! J'aime ta sincérité, ton humour et tout et tout! Gros bisous!



Marlou 13/10/2011 12:22



Merci Sandrine, c'est gentil...



Audrey 11/10/2011 22:03



Hey, tu as bien relevé le défi !! Chouette ! Bisous



Marlou 13/10/2011 12:20



Merci 



Claire 11/10/2011 15:51



Bravo!! C'était pas facile



Marlou 11/10/2011 21:20



Je trouve aussi, j'ai pas mal séché au début...