JE L’SAIS, J’SUIS PAS FACILE...

Publié le par Marlou

...et même «bizarre» selon certaines sources. Je sais ... ... ...


-parfois je n’aime pas recevoir de monde, j’aime être dans ma p’tite bulle de solitude

-je ne grignote que quand je suis tranquille, dans mon canap’ et que j’ai fait tout ce que j’avais à faire

-si j’ai passé une mauvaise nuit avec cauchemars à l’appui, je me réveille grognon et fais passer un mauvais quart d’heure à C. et bien oui, c’est bien connu, c’est à cause de lui!

-j’adore faire les courses, je suis pire que les gosses et remplis le caddie de plein de sucreries choses inutiles

-j’hésite souvent avant de m’offrir des choses bien à moi...en revanche je suis prête à dépenser une folie pour C. et Jules

-je suis heureuse et surexcitée quand j’ai des projets et déprimée quand je n’en ai pas

-je suis capable d’avoir envie de quelquechose pendant des jours et une fois que je l’ai, euuuh non merci

-lorsque je vais au resto avec C, je n'aime pas quand il prend un dessert aux fruits...bah oui je n'aime pas les fruits alors je ne peux pas goûter

-je n'ai jamais assez ni de sacs à main, ni de chaussures, ni de manteaux, ni de lunettes de soleil...mais le manque de place se fait sentir de plus en plus dans mes placards

-je planifie et organise touuuuuut enfin presque

-j’aime bien qu’on m’offre des fleurs mais si elles sont en chocolat, c’est encore mieux

-je suis contente quand l'heure de coucher mon p'tit loup arrive (ça veut dire repos pour moi!) et pourtant quand je ne le vois plus, il me manque

-je ne passe pas une journée sans râler après C, après J, après une tomate qui s'est fait la malle alors que j'essayais de la couper...

 

Enfin voilà, y'a plein de trucs qui clochent chez moi...mais qui n'en a pas?! Et toi, c'est quoi tes "trucs"?!


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Le truc bizarre c'est que j'ai lu cet article jusqu'au bout et qu'il y a de grandes chances que je vienne lire le prochain. <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oooooh ça c'est A-DO-RA-BLE!!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ouh bah tu me connais je suis une chieuse internationale! Alors bon moi je te trouve plutôt normale! (et moi aussi du coup :) )<br /> <br /> <br /> Je me retrouve dans plusieurs points surtout celui concernant les projets, tant que j'en ai un quel qu'il soit du plus anodin au plus important je suis heureuse et excitée mais quand il n'y a<br /> rien à l'horizon c'est très difficile et j'ai le spleen...<br /> <br /> <br /> Pour les chaussures, les sacs et compagnie je vis la même chose! Surtout pour les chaussures c'est une vraie drogue d'ailleurs cet après-midi j'ai craqué (encore!!)<br /> <br /> <br /> Moi au resto le problème n'est pas le dessert mais l'entrée! J'en suis presque à exiger que mon amoureux en prenne une (bah quoi je n'aime pas manger seule!!) et le fromage aussi pareil!<br /> <br /> <br /> Tu vois tu n'es pas seule et encore je n'ai pas tout développer sinon je vais faie un roman!<br /> <br /> <br /> Pleins de bisous ma belle et à petit Baby J aussi!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est bien comme ça que je te vois ma Lily, tu me bats à plate couture j'en suis certaine, mais il paraît que c'est pour cela qu'on nous aime! (Heureusement pour nous!) <br /> <br /> <br /> J'espère que tout le monde se porte bien chez toi! Ici tout va pour le mieux...à très vite ma cocotte!!! J't'adore toujours aussi fort! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> T'es pas facile? lol Alors je ne le suis pas non plus :p<br /> <br /> <br /> On a tous nos manies, contrariétés ou autres... C'est normal!!! : )<br /> <br /> <br /> Nous ne sommes finalement que des êtres humains...<br /> <br /> <br /> Des bisous Marlou<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et oui...et pour bien faire des êtres humains...femelles!  Plein de bisous ma Lila!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ben tu es tout à fait normale en fait :D<br /> <br /> <br /> Je vais me prêter à ce jeu aussi hihi<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ahah, j'attends à voir tes "réponses"... Bizzz ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'trouve que t'es pas si différente du commun des mortels ma Marlou. Moi je déteste qu'on m'impose des sorties imprévues, j'aime prévoir ce genre de chose. Mais bizarrement j'ai souvent pris du<br /> plaisir lorsque certains potes me forçaient la main pour des sorties improvisées.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est gentil ça, tu essaies de me rassurer Allan?! Quant aux sorties, tu as raison, parfois ça a du bon......je<br /> t'embrasse, j'espère que tout va bien par chez toi! <br /> <br /> <br /> <br />