J’AIME...OU PAS...

Publié le par Marlou

Coucou les p’tits loups...

Alors aujourd’hui, de bonne heure et de bonne humeur, je vais répondre à un tag de fée. Et oui, la Fée Passie (http://faispascifaiscela.blogspot.com/) s’est penchée sur mon «berceau» et m’a ordonné oui, oui j’ai pas eu le choix! de vous décrire trois choses différentes que j’aime et que je n’aime pas chez moi. D'ailleurs, la p'tite Clairette (http://lesptitesjoies.blogspot.com/) se serait chargée de me l'imposer autrement...alors comme vous êtes tous très imaptients, c'est partiii...

 

Je commence par ce que JE N’AIME PAS...c’est le plus facile et comme ça, ça permet de terminer sur une note positive! 

-Mon mauvais caractère...même si parfois c’est bien utile, je dois avouer que ça m’a déjà joué des tours et que ça continuera à l’avenir si je ne me calme pas! 

 -Côté physique, mes «panettes» si, si ça s’appelle comme ça! Ce sont des p’tites taches de rousseur qui sont uniquement sur mon visage...mais ça plaît à C. alors j’en ai pris mon parti! 

 -Et pfff, y’a beaucoup de choses en fait, alors pour trier c’est chaud...ah bah si, autant j’ai un caractère de cochon, autant je suis aussi une très bonne poire! Et oui, je suis également TROP gentille...avec les personnes que j’apprécie du moins! J’ai du mal à refuser de rendre service...mais là aussi, c’est à retravailler parceque hein, ça va cinq minutes de se laisser marcher sur les pieds! 

 

Maintenant, ce que J’AIME chez moi...

-Mes yeux car on m’a toujours fait des remarques sur «eux»...même si perso, je trouve pas qu’ils soient extraordinaires...ok, ils sont bleus mais bon. Enfin, je les aime bien quand même!

-Mon côté imaginatif et créatif...que ça soit pour la déco ou pour des idées de cadeaux originales, etc... j’aime ça et j’essaie toujours de m’investir au mieux...bon après, ce sont mes goûts, ça ne plaît pas à tout le monde. Tant que je m’éclate dans ce que je fais, ça me va très bien!

-Et pour finir, ma sensibilité malgré qu’elle soit décuplée ces derniers temps, j’avais vraiment pas besoin de ça! et mon empathie je dirais. Mais ça, je crois que ça vient de mon métier...je pense que ça aide! 

 

Voilà, voilà...j’espère que ça te va p’tite Fée...de gros bizoux à tous! Je ne tague personne en particulier, mais si vous aimez, servez-vous! Et surtout, faites-le moi savoir que j’aille faire ma curieuse vous rendre visite quand même! 

 

 

Commenter cet article

lou-ève 08/08/2011 10:37



Pour aimer tes "panettes" appelle-les éphélides... c'est tellement plus joli ! C'est le mot que je préfère.



Marlou 08/08/2011 12:32



Ah ouai..."éphélides"...moi ça me plaît pô trop ce mot...euuuh j'trouve que ça fait trop "sensuelle", on ne parle QUE de tâches de rousseur quand même...nan tu trouves pas?! (Dis, j'ai un mal fou
à me rendre chez toi, j'y arrive seulement une fois sur cinq...ton blog fait une allergie aux Marlou?! )


Bizzz



Sandrine 07/08/2011 23:47



J'ai adoré ton article. Et je dis oui aussi pour les petites taches, je trouve ça très mignon.



Marlou 08/08/2011 12:28



Hihi, merci, c'est gentil!!! 


Des bizoux ma cocotte! 



Samdalia 06/08/2011 22:38



ah? ça s'appelle des panettes??? alors moi aussi j'ai des panettes..qui se voient plus l'été que l'hiver, mais je les aime bien moi



Marlou 06/08/2011 23:25



C'est ce qu'on m'a toujours dit (même que je les appelais des "planètes" quand j'étais petite )...et c'est pareil
pour moi, le bronzage les font resortir encore plus! 


Des bizouuuux! 



Audrey 06/08/2011 00:14



C'est marrant, mais c'est ce que j'aurais dit, comme ça, sans réfléchir (pour ton métier)


Comme quoi, on apprend beaucoup des autres à travers leur blog !


bisous



Marlou 06/08/2011 03:11



Ah bon...comme quoi, je me dévoile beaucoup en ces lieux! 


Bizzz


 



Glycine blanche 05/08/2011 19:25



Ravie de mieux te connaître !! Bises et bon WE.



Marlou 06/08/2011 03:10



Merci Glycine...bizoux bizoux et bon weekend!