J’AI TESTÉ POUR VOUS...

Publié le par Marlou

...un nouveau produit de la gamme Milka...bah oui du chocolat, vous vous attendiez à quoi?! 

 

Qui connaît «Crispello»?! Et bien pour ma part, ce nom m’étais inconnu il y a encore quelques jours...voilà à quoi cela ressemble.

 

 

9242

 

 

Enveloppées de façon individuelle, ces petites gourmandises ne sont pas dégueux mal du tout! Ça change un peu du chocolat habituel. Il en existe deux sortes enfin, dans le centre commercial qui se trouve auprès de chez moi en tous les cas, l’une au chocolat et l’autre à la vanille. Et oui, je suis sûre que c’est là que je vous déçois, j’ai choisi la gamme «vanille»...comme quoi, tout le monde peut s‘écarter du droit chemin un jour ou l'autre!

 

Ce p’tit goût de vanille bien parfumée, avec la gaufrette au chocolat qui l’entoure, style «Kinder Bueno»...moi j’ai craqué...le paquet y est passé.

 

Alors...allez-vous vous laisser tenter vous aussi? Allez-vous craquer vous aussi?! Arf, après tout c'est bientôt Pâques, on peut bien se faire plaisir! Non?!

 

 

Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Bien sûr que l'on peut se faire plaisir ! Ca me donne bien envie d'essayer. Bon d'accord, je suis en train d'essayer de perdre du poids mais c'est pas pour autant que je peux pas faire un petit<br /> écart de temps en temps ! C'est même conseillé pour ne pas craquer !<br /> <br /> <br /> Je vais m'abonner à ta news depuis mon nouveau mail. Ca fait grandement plaisir de te retrouver !<br /> <br /> <br /> Bisous et bon Dimanche, jolie Maman !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui comme tu dis, ça évite de craquer en version "boulimique" de s'accorder des p'tits plaisirs...moi j'écoute les pubs..."une femme qui se fait plaisir est toujours belle"! C'est l'une de mes<br /> philosophies! <br /> <br /> <br /> Contente de te retrouver moi aussi...mais je ne t'avais pas perdue! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
chocolats...je ne suis pas fan... ya que les ferreros qui me font craquer. et le nutella...
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bah j'en ai mangé tantôt...des deux en plus! <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> je comprends le surnom!!!! mdr bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Dis doooonc! <br /> <br /> <br /> Des bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'aime pas Milka en général, et ce truc ne me tente pas plus que ça... J'espère quand même qu'ils te paient pour cette publicité ! <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Même pas...je ne suis pas payée, pourtant je me serais contentée d'un cartons ou deux de leurs produits!  Ma<br /> bonté me perdra! <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'espère que tu as dépassé le stade ou on croit que les vraies vaches sont de la couleur des vaches milka.<br /> <br /> <br /> http://images1.wikia.nocookie.net/__cb20071106104948/desencyclopedie/images/a/a5/Medium_vache_milka.jpg<br />
Répondre
M
<br /> <br /> T'oublies que je suis une fille "made in Normandie" alors je connais les vaches et leurs couleurs mieux que quiconque! <br /> <br /> <br /> <br />