J’AI TESTÉ...LES GLACES KIT KAT...

Publié le par Marlou

Et ben c’est pas terrible, et en plus c’est cher! Ouaaaaaiiiii...petit coup de gueule de Marlou «pas» Chou pour le coup!

 

Nan mais sérieux, c’est se moquer du monde , un paquet de seulement quatre cônes Kit Kat coûte dans les 3,30 euros (T’as vu DéMent, j’ai mis le prix ce coup-ci! ) Ça serait super bon encore...ça irait, mais nan, c’est pas sensas’ du tout. C’est un cône quelconque en fait, ah si y’a quand même un p’tit bonus...une ridicule barre de Kit Kat au milieu quand même, pour faire style et pour nous rappeler quel goût ça doit avoir surtout! 

 

 

1673a-250


La glace est mixte vanille-chocolat...moi j’ai pas senti de glace «au Kit Kat» pure...pourtant j’en ai déjà mangé de la faite-maison et normalement on le sent bien!!!

 

 

260x260-1301702529-66c0ca07cc


Alors non, vraiment pas une réussite ce coup-ci...baaah faut bien que mes expériences de testeuse foirent de temps à autres...

 

Enfin voilà, faites pas comme moi...ne vous faites pas avoir! Préférez les Magnums ou les Twix glacés...en rapport qualité-prix, vous vous en sortez nettement mieux même si les Magnums sont pas donnés non plus

 


Publié dans Gourmandises

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah je savais meme pas que ça existait lol<br /> <br /> <br /> ça m'a l'air original tu pourrais en 'tirer' quelque chose de super chouette avec tes super recettes ;)<br /> <br /> <br /> bisouss<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et si...mais c'est pas fameux. Oh non, même retravaillées dans des recettes, je ne suis pas sûre que ça donne grand chsoe d'extra...ça n'a vraiment pas grand goût <br /> <br /> <br /> Bizoux bizoux! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Merci pour ce test ! Je sais maintenant que je n'en achèterais pas. Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Sage décision...même si voilà, ce n'est qu'un avis parmi d'autres! <br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> Ah bah ça m'etonne pas tiens ! On se fait souvent avoir avec ce genre de nouveautés. Han dis donc c'est cher quand même !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Carrément...mais quand j'ai envie de me faire plaisir, je regarde rarement le prix...ou alors après et j'me dis comme toi "ah ouai quand même!" <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br />  comptais en acheter pour essayer mais maintenant elles vont rester dans le congelo  de carroufe les glaces ! Bisous Marlou ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonne initiative...teste autre chose, tu seras moins perdante ma Choupinette! <br /> <br /> <br /> Bizoux bizoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Déjà que je n'aime pas les cônes : mais alors là je suis sûr de ne pas acheter des glaces Kit Kat!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bah moi c'est pareil, chui pas trop fan des cônes, mais quand je les ai vus, je me suis dit que j'allais faire une exception...et ben j'aurais pas du! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />