J’AI PÔ TESTÉ...(j’ai droit là, Nico?!)

Publié le par Marlou

Qu’est-ce que ça me botterait de faire «testeuse d’hôtels» à mes moments de loisirs! En même temps, qui n’aimerait pas?!

On se fait souvent des p’tits séjours à droite à gauche C. et moi alors c’est sûr que ça serait l’occasion! Je vous parle de ça car l’autre jour C. s’est fait (et m’a fait par la même occasion) une fausse joie! C. participe de temps à autres à des enquêtes, ou s’inscrit à certains «trucs» sur le net.

Moi, c’est pas mon dada...d’abord parceque j’ai, ou je trouve, toujours autre chose à faire et ensuite parceque j’ai trop peur de me faire arnaquer...et puis j’ai la poisse, alors à quoi bon!  Mais C. lui en revanche, lit bien entre les lignes afin de ne pas se lancer dans n’importe quoi et, je dois bien avouer qu’en général, il s’en sort pas trop mal et gagne même quelques bricoles pas mal à l’occasion (DVD, outils FACOM...)

Sur ce coup-là, Mr avait participé à une enquête et s’était inscrit sur un site de tests (d’hôtels entre autres, mais pas que...) et plusieurs mois plus tard...c’est-à-dire il y a quelques jours...il a reçu un mail lui demandant (à lui et à moi) de tester des hôtels un peu partout en France.

Et évidemment, il m’en a parlé en me disant, ça serait cool pour nos vacances d’été, vu qu’on part pas et blablabla, on pourrait se faire un à deux weekends pas trop loin...et blablabla...alors moi  évidemment, j’essayais de ne pas trop m’emballer et d’intérioriser  ...mais bon, je m’en faisais une joie quand même.

Et puis...ensuite C. a relu son mail d’invitation-test...et s’est rendu compte qu’il nous fallait prendre une pension complète...donc bon, vu qu’on aime bouger, on resterait pas matin, midi et soir à manger à l’hôtel, et puis on aime tester les resto aux alentours aussi...bon beeeen, c’est pas la peine!

Une prochaine fois peut-être...ou pas!

PS...si toutefois des hôteliers voulaient nous faire tester leurs gîte, hôtel, chambre d’hôtes...nous en serions ravis et un article leur serait évidement dédié...ouai bon je sais, j’ai pas un blog connu mondialement mais ça viendra peut-être...et ils regretteront de ne pas nous avoir demandé plus tôt parcequ’on sera devenu con et snob et on les enverra touuuuus chier...enfin j’dis ça, j’dis rien!

Déficience Mentale 24/05/2011 19:49

Oh mince !

En plus y'a des pubs en ce moment sur les hotels B&B ou un truc comme ça pour la confortabilité des matelas etc... ^^

Bisouille !

Marlou 25/05/2011 06:24

Snif......bizoux bizoux!

Pascal . L . 23/05/2011 23:28

Bonjour , moi je veux bien tester des palaces aux antilles ou bien en amérique du sud bon si il y en à en europe d'accord je suis preneur . Alors si :"C" a une combine ....

Marlou 24/05/2011 19:31

Tout de suite...ah là là, vous êtes trop gourmand monsieur!

Sékateur 23/05/2011 21:09

J'aime bien les hôtels, mais c'est vraiment trop cher...

Marlou 23/05/2011 22:16

Rhoof, un coup de temps en temps...pis si c'est pour tester, c'est "eux" qui paient...c'est ça LE truc bien justement! Bizzz et bon dodo!

e-love 23/05/2011 20:02

Si t'as des chambres pour niquer en journée, pas cher, je suis preneur. par contre, je veux pas de femmes de ménage tant que j'y suis... ça crée trop de problèmes...
Bisous

Marlou 23/05/2011 22:15

Ben le but c'est même de pas payer...du tout...et d'avoir un méga p'tit déj hummm...comme je les aime! Écoute, si j'ai une piste, j'te fais signe! Bizzz

Mamoune 23/05/2011 19:46

ben ya toujours des embrouilles forcément!!

eh ben profitez quand même et bon vent à vous

bizzzzz

MAmoune

Marlou 23/05/2011 22:12

Et oui ... Mamoune ou la voix de la sagesse!

Bizoux Mamoune...pis tant qu'on est tous les deux (oups, trois...) pas besoin d'aller bien loin!