HUMAN...IMAL...

Publié le par Marlou

Nous n’avons pas eu des tonnes d’animaux, mais le peu qu’on a, ou qu’on a eu sont/étaient tous «bizarres», sans exception! Enfin, pour être plus précis...ils étaient «comme nous», humanisés je dirais!

 

Alors on a eu assez peu de temps mais on les a eu quand même...deux hamsters. Je rappelle, pour ceux qui ne le savent pas, que les hamsters vivent la nuit. Et bien, non, pas les nôtres... ils sortaient de leur nid à chaque fois qu’on était là...le matin au p’tit déj, lorsque l’on rentrait du boulot...etc...bref, beaucoup se plaignent de ne pas voir leurs bestioles...et bien nous, nous n’avions pas ce souci-là!

 

Nous avons eu plein de poissons, puisque nous avons un aquarium de 120 litres depuis plusieurs années...ils ont toujours été normaux enfin si on met de côté le fait que l’on a pas besoin de nurserie après les reproductions, car ce sont des pacifiques qui ne bouffent pas les petits...jusqu’à ces derniers arrivés. Et bien oui, je ne sais pas si c’est le fait de voir mon gros bidon qui fait ça mais Mme Poisson, qui vient de donner naissance à ses cinq petits, les couve (enfin elle et Mr Poisson aussi), à tel point que les autres n’ont plus qu’un tiers de l’aquarium...s’ils ont le malheur de s’approcher de trop près, la famille Poisson est là pour les faire partir fissa! 

 

Quant à notre Diablo nationale...bah je vous en parle assez comme ça...mais notre véto nous a quand même dit un jour qu’il était «sur-intelligent» ... alors que nous en fait, on se demandait quand  il allait arrêter de nous tester sans arrêt et de faire son débile...hum...c’est surtout qu’il reproduit ce que font les humains...bref, il a tout compris le p’tit! 

 

Enfin bref, c’est quand même bien déroutant d’avoir des animaux...qui deviennent humains! Et les vôtres, ils sont bizarres eux-aussi?!

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ben en fait ce petit chat était pas si chaton que ça et je l'ai récupéré de mon patron j'aurais du sentir le coup foireux déjà<br /> <br /> <br /> il était infernal, me sautait dessus en pleine nuit et j'ai eu peur une fois et là c'était mort alors je l'ai offert en cadeau à quelqu'un qui aimait plus les animaux que moi :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah oui, cadeau empoisonné comme on dit...<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Alors moi j'ai un petit york croisé spitz à la maison. Je ne sais pas s'il est bizarre mais il est un peu couillon parfois ! Y'a un truc qui me fait rire, c'est que quand je le dispute (on dirait<br /> que je parle d'un gosse !) il me regarde de travers ! Oui ! De travers !<br /> <br /> <br /> Il est trop craquant mais parfois j'avoue que j'ai envie de le buter, surtout quand il aboie comme un malade pour rien...C'est...énervant ! Mais je l'aime quand même, lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr..."il est trop craquant...envie de le buter"...sympa didon! <br /> <br /> <br /> Bizoux et caresses au toutou!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Mon chat parle, enfin plutôt, elle nous engueule, et elle se met sur le dos, les pattes en l'air, elle peut rester comme ça longtemps!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...ah oui, et bien il s'entendrait bien avec mon chien (enfin non car mon chien déteste les chats) car lui aussi grogne à moitié quand on l'engueule! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> alors mes poissons de rouge de quand j'étais petite ben ils étaient suicidaires, ils sautaient par dessus le bocal va comprendre<br /> <br /> <br /> et j'ai essayé d'avoir un chat horrible je ne recommencerais pas :)<br /> <br /> <br /> et en ce qui concerne les chiens je me contente de celui de mon meilleur ami :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ouai, pô cool (mon frère avait eu une tortue comme ça...une tortue escaladeuse )!<br /> <br /> <br /> Ouhlà, qu'est ce qu'il t'a fait ce chat?! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Huhu oui ils s'humanisent de plus en plus, le mimetisme...et surtout nous les humains qui interprretons trop aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Y'a de ça aussi...très certainement! Les humains trouvent du sens même dans les choses où y'en a pas particulièrement...ça me rappelle mes cours de français <br /> <br /> <br /> <br />