«HAU CECOURE» !!!

Publié le par Marlou

Bond, leure et grav...jeu ment escuze davensse quart set artycl vas hetre hauribble a lyre! Daiyeurre jeu meuh tatte maime ah maitre leu daicriptai...hummm naon, alé voue alée meu monttraient ke voue éte douez!

 

Jeu ve justeu voue houvrire lai ye sures ceu queue l’unie-vers «Fessbouque» et «Textau» à pue fére sures lha nouevel génnérasion é cel ah veunire.

 

Cé dhue prauppre un, sa praumaie! Pairsonailmen sah meuh fée peure! Jeux noeud doigt pah aitre l’a seuleu den ceux ka...jeu panse ke laits praufs sang arach lé choeuvoeu euh oci naisse pah Kyarrah?!

 

Mont artycl noeux vha pa aitre trèt lon, quart cé diffycile et phatiguan dés-cryre deux sept fasson! Leux pyr dent toue sa, cé queue okey jean-pliphi hein pe là citue-assion, mée tou byen concidérée, bhaaaaa pae ten queue sa an fête!

 

Keue dirrié voue deux reuférre kelqueus dyktaies?! Ça...euuuh pardon sa sympause!!! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

fabymary POPPINS 18/01/2012 20:07


jamais fatiguée pour les soldes moi, bisous

Marlou 19/01/2012 13:45



Hihi...tu m'étonnes! Bizoux Mary!



fabymary POPPINS 17/01/2012 22:24


ca y est soldes faits round 1 et doudoune, bottes, 2 pulls et des amours de vêts de ma marque chérie mais manque encore pulls, jeans, chaussures, soutifs et maillots de bain, alors encore chéri
réquisitionné pour deux autres samedis bisous

Marlou 18/01/2012 20:02



Wahou c'est sport par chez toi Mary Pop's! Pfiou, ça me fatigue d'avance tout ça! Courage à toi alors!!! Des bizoux!!! 



Mamoune.Marie 17/01/2012 22:07


ben dis donc quel boulot!!!


bonne nuit et surtout pense que je lis mieux le français que ton pâtois!!!!!!


allez gros bisous ..Mamoune

Marlou 18/01/2012 20:01



Bisous Mamounette...et promis, les prochains billets seront beaucoup plus français!!! 



Lila 17/01/2012 20:46


Ah ouai ma Marlou tu as été sacrément inspirée, c'est tellement vrai ton article, reviens nous vite avec le bon français qu'on te connait ; ) Mais je suis comme toi ce langage sms me fait peur...
Des bisous!! Et vive la dictée : )

Marlou 17/01/2012 22:11



Oufff...ayé, je reviens avec du bon français dès jeudi ma Lila...et même avec des photos! Promis, promis! Des bizoux ma jolie! 



Sékateur 17/01/2012 20:13


mqolidjgf mlkjs dk lkjf lk zle lkj flkejlze lk jflekjlz fzijlqz erialk fmkjd fozierfm zjfmif

Marlou 17/01/2012 22:10



Bah ouai je sais...mais que veux-tu c'est comme ça!