HALLUCINANT...

Publié le par Marlou

C. et moi sommes allés prendre un café en bord de mer l’autre jour...enfin quand je dis café, c’est coca pour C. et chocolat viennois pour moi! C’est mon pêcher mignon les goûters en bord de mer. 

 

Bref, donc voilà je vous ai situé les lieux... On s’installe dans ce p’tit café où on commence à papoter le temps que le serveur arrive. Je précise quand même pour la suite, nous ne sommes pas en terrasse, mais bien à l’intérieur du café! On commande quand un «monsieur» entre avec son chien et va prendre place à une autre table. Un habitué sans doute, puisqu’il semble connaître le gérant.

 

Il n’y a pas que cet homme qui semblait à l’aise puisque son chien, après avoir été sentir tout le monde, est venu délicatement faire pipi contre une poubelle se trouvant juste à côté de nous.

 

Et là, bouche-bé, C. et moi on s’est regardé...d’ailleurs nous n’étions pas les seuls! Son maître n’a rien vu, le gérant non plus apparemment...y’a bien qu’eux! 

 

Non mais sérieusement, on a un chien nous aussi et jamais il ne ferait un truc pareil, ou alors il se ferait engueuler comme c’est pas permis...je ne comprends pas ces gens qui acceptent tout de leur animal ou pire, qui font semblant de ne rien voir!

 

Vous trouvez ça "normal" vous? Moi ça me choque!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> C'est très simple. Moi, mes chiens pissent toujours "utile"<br /> <br /> <br /> Si un de mes chiens pisse chez quelqu'un, c'est qu'il n'aime pas cette personne, c'est pour me faire comprendre qu'il ne sent pas bien sur place et que nous ne devons pas rester.<br /> <br /> <br /> Et je me fie souvent à leur instinct.....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> "Pisser utile" ah ouai...nan le mien ne fait pas ça...mais euh, j'aime autant à vrai dire. Lol...bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
É
<br /> <br /> Bonjour la classe du maître... Il faut surveiller ses animaux comme ses enfants quoi, non mais quel manque de savoir vivre !<br /> <br /> <br /> Moi, je serais partie du bar direct, impossible de consommer un truc après ce spectacle...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu rigoles, j'allais certainement pas abandonner mon chocolat viennois! Pis quoi encore, même pour un pipi! Bon, ça aurait été un popo, je dis pas...<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> il n'est peut-être pas toujours facile de gérer les animaux mais les maîtres manquent de rigueur et de considération pour l'environnement des autres, sans aucun doute...j'en ai marre d'avoir des<br /> hauts le coeur à chaque crotte de chiens rencontrées et on ne sait plus où mettre les pieds...Tu verras Marlou quand tu rouleras avec ta poussette dessus...c'est un vrai bonheur sur les roues<br /> :)...pour avoir râlé certaines fois, il m'a été répondu je paie des impots...z'on qu'à nettoyer...c'est pas gagné...<br /> <br /> <br /> 1<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah ouai, sympa le coup de la poussette, c'est vrai que je n'y pense pas (encore!)<br /> <br /> <br /> Et pour les chiens, tout à fait d'accord, ce n'est pas toujours facile de se faire obéir de notre toutou, moi-même parfois je dois hausser le ton pour qu'il me prenne au sérieux (enfin ça va,<br /> c'est rare quand même!) mais bon si tu as des doutes sur toi ou ton chien, baaaah il existe des laisses au moins! Biz ma Douce!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Moi je l'envoie pisser sur les jambes des clients. Vous avez eu du bol...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Si un jour ça m'arrive alors, je gueulerais comme une tarée "Bon Sékateur, t'es chiant, tu peux pas retenir ton chien merde alors" On verra si je t'ai démasqué...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Je pense que personellement, j'aurai mis la tête du chien dans le cul du maitre, ou je me serai barré sans payer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moui, c'est une solution ... mais pas la mienne! Merci quand même Nico!<br /> <br /> <br /> <br />