FAUX...TÔT...PHOTO?!?

Publié le par Marlou

Il y a cinq mois de ça, nous avons pris rendez-vous, C. et moi, pour faire des photos avec notre p’tit loup. La photographe chez laquelle nous avions décidé d’aller est LA meilleure de notre ville, elle fait vraiment des choses extra avec les enfants notamment. Nous avions donc décidé de faire un album de Jules essentiellement  mais avec quelques clichés de nous trois. Ce «petit» album devait se faire en trois étapes...aux trois mois de Jules, à ses sept mois et à ses un an. Tout ça pour la «petite» somme de 550 euros...gloups

 

Et oui...nous «devions» faire ça, j’avais presque oublié cette anecdote! Le jour J, nous avons donc rendez-vous pour les premiers clichés. Je ne vous explique pas qu'évidemment, l'horaire fixé ne nous convient pas spécialement puisque nous devons réveiller Jules de sa sieste...lui donner à manger en vitesse...et hop, hop, hop on file au RDV...

 

Mais ooooh, surprise à notre arrivée... «Ah bon, vous aviez rendez-vous? Ahah elle rit en plus c’te c... ben c’est bête je sais pas pourquoi je vous ai fixé cette journée, je ne fais JAMAIS de photo ce jour-là oh punaise, je la tape de suite ou j’attends... mais ce n’est pas grave, vous n’avez qu’à JUSTE revenir demain.» Et ben non, NOOON, on ne va certainement pas revenir demain puisqu’on travaille nous aussi figurez-vous! Et puis je ne vais pas faire suer mon bout de chou pour rien une fois de plus! Nan mais sérieux, zéro en professionnalisme! J’hallucine...bref, vous imaginez bien ma tête devant sa réaction! «Sinon, rappelez-nous et on fixera une autre date...» Mais oui bien sûr...et t’oublierais pas de t’excuser non plus pov’ truffe

 

Bref...pas d’album pour nous...enfin si, C. se débrouille en photo donc il m’en fait un dans le même style...ça n'est pas l'album du photographe, mais ça reste un bel album...c'est NOTRE album...et au moins celui-là il aura été fait avec amour! 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> J'hallucine, quelle conne. EN meme temps tant mieux que tu t'en sois rendu compte maintenant<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui je ne regrette pas d'avoir gardé mon argent! <br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> * Bonjour hihi je suis conne, incompétente, et j'aime ça huhu! *<br /> <br /> <br /> -_-<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Heureusement que ton C. est polyvalent! <br />
Répondre
M
<br /> <br />  c'était un peu ça Volette (à part qu'elle fait de belles photos en général!) Et oui, comme tu dis ma belle,<br /> heureusement que C. a les pouvoirs de Superman! (ou presque)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Belle réaction ! Je trouve normal de traiter les commerçants comme ils le méritent ; on revient chez les polis, on ne revient jamais chez les autres. Car, bien entendu, ce sont toujours les plus<br /> "côtés" qui se permettent ce genre d'attitude. J'imagine que cette photographe n'a pas besoin de clients. Ouais, sauf que s'ils font tous comme toi, eh bien, elle en aura progressivement beaucoup<br /> moins, des clients. Et elle fera davantage attention à son agenda, la pov'truffe !<br />
Répondre
M
<br /> <br /> J'espère...en tous les cas, le photographe qui a fait nos photos de mariage est pas mal réputé mais nous a toujours accueilli correctement.  Les gens bien existent encore il semblerait...mais ils se font rares.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> Hello aie... je me met à ta place je croit que j'aurais été plus que mécontent.... mais bon les photos faites par nous sont peut être pas des photos de pro, mais c'est les photos de notre amour<br /> pour nos enfants, amicalement<br />
Répondre
M
<br /> <br /> On fait au mieux...j'en suis contente c'est déjà ça...et je m'applique!!!  Je t'embrasse...merci pour ta<br /> sympathie Titi! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Juste incroyable les gens, et elle ne s'est même pas excusée, quelle abrutie !<br /> <br /> <br /> Je suis sure qu'il sera parfait votre album ;-) ptet même mieux que celui qu'elle vous aurait fait.<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Peut-être...et au moins on a les pauses que l'on veut...et puis elle...bah elle a perdu 550 euros et un client!<br /> <br /> <br /> <br />