ET MÉ...INCE...

Publié le par Marlou

...ou l’art d’apprendre à ne presque plus dire de «gros mots»...

 

 

Ben oui, avec la naissance de bébé qui approche, pas trop envie que ses premiers mots soient «p’tain ça fait mal, merde!» ça ferait moyen quand même! 

 

 

Je ne suis pas du genre à jurer énormément, mais un petit «merde» de temps à autres bon, ça encore ça va, ainsi que le «p’tain» qui fait partie intégrante de la ponctuation d’une phrase...y’a pas à dire, c’est pas le summum de la classe féminine!

 

 

Et ben vous savez quoi, c’est super dur d’arrêter de dire ce genre de conneries bêtises, faut faire gaffe attention à tout moment. Pour qu’un automatisme se mette en route, va falloir attendre encore un peu beaucoup...maiiiiis restons optimistes!

 

 

Comme beaucoup de parents actuels, nous compterons sur nos enfants pour refaire notre éducation...  mwahaha...nan mais sérieux, y’en a! 


Publié dans Baby love...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Moi non plus mais nos parents en disaient et puis avec l'école, on a pris l'habitude... Merde alors ! lol !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Voiiiiiilà, c'est de la faute à l'école! Tout à fait Brunette! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est marrant comme les gros mots font partie intégrante de notre vocabulaire. C'est un peu comme "S'il te plaît" et "Merci", ça sort tout seul...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est vrai...j'ai pourtant pas été habituée comme ça...<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Impossible de ne pas venir lire ma petite Marlou malgré la tonne de boulot. Dur dur la reprise mais bon je survis. J'aurai plus de temps demain : p r o m i s ! Je suis fan de "oh putain de merde<br /> (rhooooooooo pas bien je sais" mais quand mon fils est là, je me transforme et ça donne "et minceeeeeeeeeeeeeee" (j'avoue que j'ai du mal mais je me soigne). bonne fin de journée, je<br /> fileeeeeeeeeee... bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh c'est gentil ça ma belle! Alors quoi de neuf, tu vas bien? Le retour n'était pas trop dur? Biz et bon dodo ou bonne fin de soirée!  Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Dit donc c'est la conversation que j'ai eu avec mon rdv d'hier soir... Pareil il dit souvent des gros mots, entre autre  en voiture et sa fille de 18 mois commence à répéter Oups!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Faut bien se dire que les bouts de chou enregistrent tout ce qu'on dit, si ça vient pas de toi ça viendra d'ailleurs, crèche, nounou, école....<br /> <br /> <br /> Tu vas assurer ma Marlou de toute façon<br /> <br /> <br /> Des bisous!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon, c'est marrant ça! "Ton rdv d'hier soir"...hum, hummmm <br /> <br /> <br /> Aie, c'est vrai que quand ils répètent, c'est de suite moins mignon...mais bon, c'est la vie!<br /> <br /> <br /> On fera de notre mieux! Bizoux tous doux ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Moi si j'en avais un et qu'il disait "putain", je dirais qu'il commence à apprendre les poncuations des phrases. Pour "merde", c'est pas ce que je dis le plus mais sait-on jamais... je dirais que<br /> c'est Cambronne face aux Anglais. par contre s'il me sort "what the fuck" alors là il finira bilingue !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mouai mouai mouai...c'est une façon de voir les choses, c'est sûr! <br /> <br /> <br /> Bizoux le lover!<br /> <br /> <br /> <br />