EN TÊTE D’AFFICHE...

Publié le par Marlou

Petite création à la demande d’un couple d’amis...pour égayer leur entrée.

Cela reste dans le même style que ce dont j’avais fait pour «Chez Nous»... (c'est ici... http://marlouchouworld.over-blog.com/article-bienvenue-chez-nous-85186733.html)


Alors voilà...ça donne ça... 

 

 

 Créations-scrappées 1418

 

et en détails...


Créations-scrappées 1419

 

 

Créations-scrappées 1420

 

 

Créations-scrappées 1421

 

 

Créations-scrappées 1422

 

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> J'avais raté ça, je trouve ta réalisation magnifique !!! J'ai envie de tenter quelque chose de similaire pour mon entrée, ça ferait joli !! Si je fais et surtout que j'y arrive, je te le dirai<br /> ;-)<br /> <br /> <br /> PS : Mon Poussin veut manger les macarons de ton blog...<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah mais tu me montreras hein! O-BLI-GÉ! Bon courage pour ta création et dis à ton poussin que je lui en offre autant qu'il veut! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> wouah l'artiste!! ;) On sent que tu t'es bien amusé a faire ça! :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...oui comme tu dis! Biz et merci!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Moi je kiffe tes créations :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Et moi tout pareil...je "kiffe" tes dessins ma Poulette!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> C'est une très belle création Marlou! Bravo!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Sandrine...des bizoux!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Du roooooooooooooooose ! J'adore !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br />  hey hey, t'es une vraie fille c'est normal! <br /> <br /> <br /> <br />