EN MODE..."WOMANIZER"...

Publié le par Marlou

Et ouiiii...pour la soirée d’anniv de mon p’tit C, je sors l’artillerie lourde...hôtel réservé (juste pour la soirée, enfin j’ai dû payer la nuit c’est comme ça nous ne sommes pas dans une grande ville où l’on pourrait payer la chambre à l’heure!), petites lampes achetées (je voulais des bougies mais pas sûre que cela soit autorisé à l’hôtel...pas envie de voir débarquer les collègues de C. ce soir...ça ferait mauvais genre!), tenue de circonstance aussi, huiles et tout et tout, petit gâteau (ah nan ça, ça reste à acheter parceque je bosse aujourd'hui, reprise grrr...un p’tit truc à la fraise comme Mr aime), et quand même (tant pis pour l’hôtel) juste une bougie pour souffler sur son gâteau...on ouvrira la fenêtre!

 

 

Mr travaille toute la journée et devrait finir aux alentours de 19h ... enfin s’il n’est pas en intervention d’ici là (j’espère que ça ne va pas décaler (ça veut dire sonner pour une intervention...c’est du jargon-pompier, désolée) à 18h55 parceque ça, je vous assure, c’est les boules!)

 

Pour être sûre qu’il n’ait pas zappé le texto lui disant de me rejoindre à l’hôtel (car il «oublie» oui Némo le retour ou plutôt Dora, sa copine régulièrement de lire ses textos ou de regarder si quelqu’un a essayé de le joindre) je vais aller le voir dans la journée avec une enveloppe. Il devra la garder précieusement toute la journée et ne l’ouvrir qu’avant de rentrer...ça serait moi, ça ne serait même pas la peine de me demander d’attendre, mais lui le fera...parceque c’est un homme bien! 

 

À 19h donc...alors qu’il aura fini sa journée de travail, il aura le droit d’ouvrir cette enveloppe. Il va y trouver un petit mot lui disant de me rejoindre à «tel» hôtel.

 

Là-bas, il va s’annoncer et demander sa chambre...la personne qui est à l’accueil va lui donner la clé ainsi qu’une seconde enveloppe. Celle-ci contient un petit mot personnel...il va le lire, se rendre à sa chambre, à notre chambre... et il y retrouvera son amante, sa confidente, sa femme...les trois!!! Enfin c’est-à-dire MOI quoi! La suite nous appartient...biz et bonne soirée...à vous aussi! Une dernière p’tite chose... pensez à casser la routine!

 

Happyyyyy Birthdayyyyy Toooooo Youuuuuuuu...Chou ! 

 apprivoiser sans le brusquer[1]

 

Publié dans Sooo sexy

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> ah ben sa oui toi tu sais casser la routine mdrrrr ^^ <br /> <br /> <br /> C'est bien les couples comme sa dure plus longtemps :D <br /> <br /> <br /> J'espere que sa c'est passé comme tu voulai ^^ <br /> <br /> <br /> ( je t avais prévenu que je regardai tes articles ^^ ) <br /> <br /> <br /> bisous :) <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...C'était même mieux! (C'est fait pour ça...les lire et les relire mes articles...mais accroche-toi il y en a quelques uns quand même!)<br /> <br /> <br /> Bizoux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Bon anniversaire à Mr Marlou Chou!!!<br /> <br /> <br /> AMAZING!!!! Trop génial t'as petite surprise il a du apprécier et toi aussi du coup <br /> <br /> <br /> Ah c'est beau l'amour!!!! Bisous à vous deux!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eeeet oui c'était bien sympa en effet...mais bon c'était aussi un cadeau pour moi du coup!  <br /> <br /> <br /> Bizoux ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Hélas, détrompe-toi...dans les grandes villes non plus on ne peut pas louer les chambres à l'heure...et encore moins au pied levé...c'est toujours bondé...!<br /> <br /> <br /> C'est un joli cadeau que tu lui fais là...un souvenir particulier à mettre dans votre album...sortir de l'ordinaire c'est important...<br /> <br /> <br /> A très bientôt, pour que tu nous racontes ce que tu voudras bien partager de cette soirée...et ce qui est avouable...hummm :):):)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah bon, bah je vais me coucher moins bête ce soir...j'aurais cru! Merci pour ce gentil petit com...et un petit (touuut petit, j'avoue) bout de la réponse se trouve sur mon blog...bizoux<br /> Douceamère!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Le "Happyyyyy birthrdayyy to youuu" c'est un peu à la Marylin Monroe qui chante à Kennedy non ? :) belle soirée à vous, celle ci comme la prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui en effet, quelle culture mon p'tit DéMent...en plus rien qu'à l'écriture tu vois si je chante ou pas...t'es trop fooort! Biz biz biz...et merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Qué calor!!!!! bonne soirée alors<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Mdr...oui comme tu dis, merci merci, c'était impec!!!<br /> <br /> <br /> <br />