DOUDOU ÉTIQUETTE...

Publié le par Marlou

Il y a beaucoup de naissances de pepettes autour de moi ces temps-ci, et si elles sont comme mon p'tit loup, elles devraient raffoler des étiquettes! Oui, oui, vous avez bien lu...Jules ne joue pas spécialement avec ses jouets mais plutôt avec les étiquettes qui les composent! Pfff, pourquoi s'embêter à lui acheter tout plein de choses?!

 

Alors voilà...quelques nouvelles petites créations...

 

 

Crea-Couture 1571Crea-Couture 1570

 

 

Crea-Couture 1572Crea-Couture 1573

 

 


Crea-Couture 1576Crea-Couture 1577

 


Publié dans Créa Couture

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> oauhhh ils sont trop choux ces doudous !!!!!<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Acidulée! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hé mais ça sert à quoi des coussins avec des bidules qui dépassent ?<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ça sert à amuser les bébés...<br /> <br /> <br /> <br />
Z
<br /> C'est mimi comme tout.<br /> <br /> <br /> A partir de cette semaine tu pourras me retrouver cher EKLABLOG : http://zizitop.eklablog.net/. Trop de galères sur OB surtout ces derniers mois. J'ai pu transférer l'intégralité de mon domaine<br /> chez ce nouvel hébergeur. Une bonne journée Bisous<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah d'accord, entendu ma Zaza...j'en prends bonne note! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Mon petit frère c'était pareil<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tous pareil...ou presque! <br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> ba la il a de quoi faire...<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Hey hey...<br /> <br /> <br /> <br />