DAME NATURE ET LES VERGETURES...

Publié le par Marlou

Honnêtement, jusque là je n’y pensais pas tellement...enfin, je me disais «Ben si je dois en avoir, j’en aurais quoi! C’est comme ça, c’est la nature.»

 

Mais bon là, je me dis que si je peux m’en passer...ça serait pas mal en fait...d’autant que les mois passent et qu’en général c’est sur la fin qu’elles «pètent» ces foutues vergetures!!! 

 

Plusieurs de mes amies ont vécu ça...et l’une d’entre elles m’a montré son bidon l’autre jour...beeeen, je crois qu’elle m’a traumatisée! 

 

Bon évidemment, si ça doit arriver, ça arrivera, je ne peux rien y faire...mais bon...s’il te plaît Dame Nature, sois gentille avec la p’tite MarlouChou!!! Épargne-lui ces misères-là pour une fois!!! Ça serait cool, ça te permettrait de te racheter sur d’autres trucs que t’as pu lui faire subir quoi! Mouai...tu m’as comprise! 

 

Nan mais on rigole, on rigole...mais vous avez vu la palanquée de maillots de bain deux-pièces que j’ai, et ben ça veut dire que je les mettrais presque plus si chui déventrée (=défigurée du ventre dans mon dico perso!)...pfff, fait ch...quand même! 

 

On va finir sur une touche d’humour quand même...pour le moral des troupes...enfin le mien en attendant! 

 

grossesse 1203385995


 

 

Publié dans Baby love...

Commenter cet article

La Brunette 14/06/2011 21:46



Bah oui, et puis voilà. lol ! =p



Marlou 15/06/2011 02:59







La Brunette 14/06/2011 18:43



Alors ça c'est le truc qui me fait flipper moi aussi ! Ca te console si je te dis que ça blanchi et que ça ne se voit plus après ?


Pour le reste, tu seras tellement heureuse d'avoir ton bébé que tu n'y penseras plus et heureusement. ;-)



Marlou 14/06/2011 21:40



Baaah pourquoi pas oui...pour l'instant j'en ai pas...pourvu qu'ça dure jusqu'au bout comme ça! Mais si je dois en avoir...baaaah j'en aurais et pis voilà!



Élucubration 06/06/2011 10:14



Perso j'ai beaucoup pris, là je déprime sur ça mais bon, pas le choix hein...


Je me badigeonne le ventre avec de la crème et pour le moment ça va sur le ventre. j'ai oublié les cuisses et là c'est pas la même chanson oh my god ! alors je badigeonne aussi mes cuisses
maintenant pour limiter les dégâts.


Après tout le monde est différent physiquement alors dire "tu verras tu vas avoir ci ou ça et ça" ben écoute n'écoute pas les autres mais ton corps, Parce généralement les conseilleurs ne sont
pas les payeurs. Donc tu verras que pour donner des conseils, les gens sont toujours là, mais jamais là pour assumer si c'en étaient des mauvais.


Prends les infos et fais comme bon te semble. Les autres on s'en bas les pomponnettes ! NA !



Marlou 06/06/2011 12:15



Après, ça dépend ce que tu veux dire par "beaucoup"...ce qui compte c'est de prendre à peu près le même poids chaque mois...enfin à ce qu'on m'a dit! 


Mais je suis tout à fait d'accord avec toi...notre corps, à toutes, est différent, alors ça dépendra de "lui" et de rien d'autre! Le mien n'est pas trop capricieux (malgré ce que je peux lui
faire endurer parfois...)...alors on va continuer de croiser les doigts! Biz jolie p'tite Maman...et contente de te
retrouver...j'espère que ton p'tit moment avec ton homme s'est bien passé! Bizzz



anaisl57 03/06/2011 17:16



Elles sont venues a 7mois chez moi! snif



Marlou 03/06/2011 19:46



Snif...comme tu dis 



tania 03/06/2011 08:38



ahh les joies de la grossesse, oui les vergetures sont un risques, et ça dépend de l’élasticité de la peau et du nombre de kilo pris par mois.


Mais les crèmes jouent malgré tout sur l’élasticité, et c'est pas une fois installé qu'il faut compter se badigeonner, donc une bonne hydratation journalière de la peau dés les premiers mois
prévient réelement des vergetures, déjà grâce au massage lorsqu'on l’applique.


Moi ça m'a beaucoup énervée pendant ma grossesse d'entendre les classiques, tu vas avoir des vergetures, tu pourras plus rentrer dans du 36 car ton corps va changer, tes seins vont tomber à cause
de l'allaitement, blablabla.....


Ben je me suis pas laissé aller, l'allaitement m'a permis de perdre tout mon poids sans devenir flasque, j'ai remis du 36 très vite, et même du 34, mes nichon sont toujours aussi ferme, j'ai pas
une vergeture. faut pas s'attendre à retrouver son corps la première année après l'accouchement faut laisser un peu de temps, mais une fois que bébé marche, on peux s'occuper plus de sois ;).


En bref ne pas écouter les mauvaises langues, devenir maman ne signifie pas être moche avec des bigoudis et une vieille robe de chambre en flanelle, en dépression devant nos photos de jeunesse.


Tu seras magnifique avec un corps de rêve, et tu seras radieuse.


pour illustrer mes propos, regarde cette illustration faite à partir d'une photo de moi prise par une amie, j'allaitais encore, mon fils avait 8 mois.


http://taniarts.over-blog.fr/article-dernier-jour-de-vacances-72705305.html



Marlou 03/06/2011 09:08



Alors là c'est un très beau témoignage que tu me fais là! Je n'ai pas trop trop de mauvaises langues autour de moi donc ça va, on me dit souvent l'inverse même..."tu vas vite te retrouver"...et
tu sais quoi, j'y compte bien...


Tu es très jolie en effet sur ton petit film...de gros bisous et encore Merciiiiii!!!