COMPLICES...

Publié le par Marlou

Pas de prise de tête aujourd’hui ... j’aime mon homme et comme c’est bientôt son anniversaire, je tiens à lui offrir quelque chose de «spécial»...bien qu’il ait déjà eu son cadeau (des accessoires pour sa batterie...hum c’est pas donné ces choses là!) 

Mais comme j’aime qu’il y ait toujours un petit quelque chose pour le jour J...qui aura lieu le 7 décembre très exactement, et bien je m’en vais de ce pas faire les démarches pour que tout soit parfait la soirée du 7 décembre!


En attendant, je vous laisse patienter avec ces quelques images qui me font sourire...juste  LUI...et MOI...

Photo du 47234418-04- à 13.07
Photo du 47797802-04- à 13.16
Photo du 47809995-04- à 13.16
Photo du 47823646-04- à 13.17
Photo du 47835925-04- à 13.17
Photo du 47764028-04- à 13.16
Photo du 47861396-04- à 13.17

Publié dans Photos - voyages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Vous êtes trop choux tous les deux!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci...encore...Louve!...hey, tu sais quoi...t'es pas mal non plus!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Je crois que vous êtes atteint. Je vais contacter un asile psychiatrique pas loin de chez vous. Vous inquiétez pas, ils seront aux petits soins pour vous et ils ont de très belles chambres<br /> d'isolement ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Je crois...que tu as raison, mais qui n'est pas fou de nos jours?! J'ai dû trop regarder "Alice in Wonderland"  ...mais bon tant qu'on est tous les deux dans cette foutue cellule, à moi ça me va! <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> hihihi vous êtes très beaux tout les deux. bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bizzz...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> top tes photos !<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci Miss Priss...c'est gentil! <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Ça doit être ça, le bonheur...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> ...ou ça y ressemble <br /> <br /> <br /> <br />