COCKTAILS...

Publié le par marlouchouworld.over-blog.com

10000029

 

 

Hmmmm... je suis fan de cocktails bien sucrés confectionnés avec des alcools tels le passoa, pissang, soho, malibu ...etc...vous voyez le genre! Le «hic» c’est que ça se boit...tout seul ;-)


 

Mais bon, avec modération...et sans reprendre la voiture derrière, on peut bien se faire un p’tit plaisir de temps en temps...c’est pourquoi je vous mets quelques recettes à essayer...

 

---> Le Candie Pink

4cl de Soho

4cl de jus de litchis

4cl de lait de coco

Un filet de sirop de fraises

2 c. à café de sucre

1 litchi éventuellement pour servir...et le tout avec de la glace pilée

 

---> Le Malibu Salsa

1cl de Passoa

8cl de jus d’ananas

4cl de gin

4cl de Malibu

 

---> Le Strawrange Passoa Juice

6cl de Passoa

12cl de jus d’oranges

1.5cl de sirop de fraises

 

Bonne dégustation...et si vous en avez d’autres du même style, je suis preneuse! ;-)


Publié dans Gourmandises

Commenter cet article

Lila 22/02/2011 02:36



Suspens!!! La carte est sur le point de partir...



Marlou 23/02/2011 09:03



Ouaiiiii ... vais-je avoir encore du super courrier aujourd'hui, suis gâtée ces temps-ci! 



Lila 19/02/2011 13:43



Ah ah ah... j'ai jamais parlé de mon boulot et je préfère laisser le mystère même si je l' largement évoqué dans un de mes post (sous forme de photos ok lol) mine de rien je connais pas mal de
monde et le monde est petit!!!! donc shhuutttt!!!


Je rajoute ça comme réponse dans ta p'tite carte ; )


Bizou



Marlou 20/02/2011 08:55



Humhummmm...j'irais voir ton post alors...ouaiii cool, j'ai plein de bonus sur ma carte moiiiii!


J'adooooore...



Lila 18/02/2011 20:58



Enfait c'est même mon client préféré il est trop chou!!!


T' une chipie Marlou, pas d'alcool pour la crevette ( je sais c'est pas toujours évident de tenir) Non trop bon le nouveau parfum, pina colada sans alcool c' sympa ça change...



Marlou 19/02/2011 06:25



"Client"...tu es dans quoi déjà ma Lila?!


Nan mais t'inquiètes, je tremble pas encore!  



Lila 18/02/2011 08:54



Mon barman préfére fait aussi dans le sans alcool pour mes coupines qui boivent pas, il fait des super cocktails faut le dire... (Il est super craquant aussi... : ))


Donc un fond de sirop de pistache, jus de fraise jus d'orange ça change un peu, un peu sucré comme t'aime


Ou alors en exclusivité pour la nouvelle saison un nouveau parfum pago" ananas banane coco" t'as la primeur de la nouveauté



Marlou 18/02/2011 18:22



Quand t'as dit "mon barman préféré" j'me doutais bien que c'était pas un boudin! 


J'essaierais tout ça p'tite Lila...mais pour la nouveauté coco...moi je mettrais du Malibu...nan nan nan faut PAS!!! 



Lila 18/02/2011 03:04



Pour toi ma p'tite Marlou j'ai pas de recette précise mais c'est mon cocktail préféré


Vodka tarte tatin ----> sirop de caramel, purée de pomme pour cocktail (ça existe) sinon compote de pomme et une bonne rasage de vokda j'adore!!!! Servi par mon barman préféré c'est encore
meilleur hihihi



Marlou 18/02/2011 08:38



Ah bah j'essaierai ma Lila...enfin après l'accouchement...après l'allaitement...dans un an quoi! Pour le moment mon cocktail fétiche se résume à du jus d'orange, du jus d'ananas et un peu de
sirop de fraise! Et bon, ça fait l'affaire...pour l'instant!