CHIRURGIE...NON ESTHÉTIQUE...

Publié le par Marlou

C’est moi ou y’a QUE dans Nip Tuck et autres séries américaines...qu’il n’y a pas de cicatrice du tout après une intervention?!

 

 

137597-nip-tuck-saison-6-fullscreen-2


Nan parceque je sais pas comment ils font pour que ça se voit plus du tout, pour pas qu’il ne reste ne serait-ce qu’une infime petite marque...ils sont vraiment trop forts! 

 

Mais moi, ce que j’en ai vu dans la «vraie vie»...baaah ça ressemblait pas à ça! Il reste toujours des marques, plus ou moins importantes selon l’ampleur des dégâts et de l’opération en question...mais au final, il y a TOUJOURS des marques assez significatives. 

 

Vous n’êtes pas d’accord? Je vous parle de ça aujourd’hui suite à une émission que j’ai vue il y a peu de temps, et où une femme s’était faite opérer car elle était tout simplement très laide, suite à un syndrome (je ne sais plus lequel) maladif. Et bon, ok c’était «moins pire» oui, désolée mais on ne peut pas dire «mieux» à ce stade après mais c’était toujours pas ça et il y avait des marques...c’était O-BLI-GÉ de voir qu’elle était passée par la chirurgie esthétique. 

 

Je me suis alors demandée pourquoi ils ne l’avaient pas rendue plus jolie quitte à la charcuter autant tout changer mais elle était déjà passée par une dizaine d’opérations pour en arriver à un tel résultat! J’ai halluciné...moi qui suis fan de la série «Nip Tuck»...

Quand on voit ce qu’il font d’une personne défigurée juste en une ou deux opérations et quand on voit ce que cela a donné avec cette femme au bout de dix opérations!!! Baaaaah y’a pas à dire, ils sont vraiment trop forts ces Dr TROY et McNAMARA.

 

 

nip-cast

 

Pfff...quelles foutaises...je trouve que ça donne à réfléchir pour les personnes qui ont vraiment envie de faire de la chirurgie! Perso, j’y réfléchirais à deux fois si je devais sauter le pas! Bienvenue dans la réalité! 


 

Commenter cet article

Déficience Mentale 13/06/2011 22:58



Faut dire qu'à force de se taper leurs patientes (clientes?) , ça serait moins glamour avec des cicatrices de genre de scène ! :)



Marlou 14/06/2011 12:15



Oui...c'est pas faux...ils n'ont pas peur que ça se ré-ouvre! 



Arwen 13/06/2011 22:16



et pourtant, il y en a tout un tas de gens qui y passent et qui sont contents !



Marlou 14/06/2011 12:12



Mouai, mais on se souvient que de ceux-là...tous ceux qui ont été défiguré, on en parle pas trop! 



Sékateur 12/06/2011 21:30



En même temps, c'est une série. Si tu compares avec les séries policières, ils trouvent toujours les coupables, et pourtant...



Marlou 12/06/2011 22:53



Mouai, c'est pas faux! Qu'est ce que ça m'énerve ça aussi...comme si c'était ça dans la vie...pis bon la Justice, merci bien! Celle que j'ai connue quand j'étais gamine (non, non je n'étais pas
une délinquante hein!), c'était vraiment d'la m... c'est d'ailleurs à cause de personnes aussi nulles que je déteste avocats, juges et tout le tintouin! Grrrrrr...tu me mets en forme pour aller
me coucher! 



Rom 12/06/2011 21:11



Effectivement, cette série idéalise les opérations pour mieux vanter leur mérite, et quelque part, elle forme la future clientèle des chirurgiens. Mais il ne faut tout de même pas oubli" le fait
que ce soit une série et que peut être derrière cette apparence trompeuse se cache une vraie critique de la société botoxée... A chacun d'y trouver le sens qu'il préfère ! 


Bonne continuation


Rom



Marlou 12/06/2011 22:51



Oui, chacun y trouvera le sens qu'il veut...mais pas sûre que tout le monde voit ça comme ça! Enfin, chacun fait comme il le sent! Biz Rom...et bon lundi férié! 



Glycine blanche 12/06/2011 20:59



C'est décidé c'est NON !!! Bonne soirée.



Marlou 12/06/2011 22:49



Et je pense que ... TU AS ENTIÈREMENT RAISON!!! Bizzz